Profil de Mancinot
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 7 décembre 2018 08:11

Réactivation compte Betv Go

Bonjour,
Je vous sollicite pour l'activation de mon compte Betv Go (je suis client chez Voo depuis au moins 10 ans) et
J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît.
Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois nécessaire.


J’ai bien indiqué que l’opérateur était VOO et j’ai bien indiqué « autre décodeur (voocorder...) ».
J’ai vérifié à plusieurs reprises les n° de client et de la carte. J’ai bien supprimé le double zéro pour le n° de client et j’ai bien supprimé les espaces ou points pour le numéro de carte.

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mancinot,

Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse. Je vois que vous avez téléphoné à nos services pour l'activation de Be tv go, est-ce que tout est en ordre ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Oui tout est rentré dans l’ordre,
bien à vous

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Moi j'aimerais réactiver un abonnement BETVGO (uniquement pour ordi, tablette, apple TV) que j'avais pris l'année passée et puis interrompu. Lorsque j'essaye via le site, la procédure bloque, comme s'il n'était pas possible de réactiver un abonnement arrêté. Seule solution, créer un nouvel identifiant et surtout introduire une nouvelle adresse e-mail. Un peu fastidieux comme méthode. Est-ce normal?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour benjarmush,

Êtes-vous actuellement abonné à Be tv ? Je vais me renseigner concernant votre ancien compte, l'un de mes collègues (ou moi-même) reviendra vers vous rapidement. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci e votre réponse, non je ne le suis plus.
Lorsque BETV a lancé la compatibilité avec Apple TV, l'an passé, j'ai fait un abonnement de 2-3 mois (Abo BeTV GO à 14,99 euros). Puis je l'ai arrêté puisqu'il n'y a pas d'engagement obligatoire.
Si j'essaye aujourd'hui de me faire un nouvel abonnement, via le site betv, je reçois un message comme quoi mon login et mon mot de passe correspondent déjà à un abonné.
Alors je me rends sur l'espace abonnés,où effectivement j'ai accès à mon profil. Mais je n'ai plus d'abo actif. Si j'essaye de me réabonner, je reçois ce message: Non eligible au changement d'abonnement.
Bref, ça tourne en rond ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...