Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

mardi 6 septembre 2016 06:57

Qui regarde souvent la chaîne Festival ?

je me demande combien de personnes regarde la chaîne Festival ?.
Parce que on ne vois pas sur les programmes dans les magazines TV de la chaîne Festival ce que il y a comme concert etc...
Je me demande si un jour VOO va la mettre cette chaîne dans les magazines TV ?.

Mise à jour du 24/10 :

La chaîne Festival 4K disponible sur la Carte TV Numérique de VOO devient Stingray Festival 4K

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Parce que on ne vois pas sur les programmes dans les magazines TV de la chaîne Festival ce que il y a comme concert etc...


Ceci dit, le programme est disponible sur voomotion, mais il est loin dans la liste des chaines donc pas mal de manipulations pour y arriver.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

et bien, vu le peu de programmes cela sera vite fait:D
par contre, niveau qualité: waow! si toutes les chaînes pouvaient être comme celle-là....

Le fait que Festival HD et Festival 4K soient les seules sur leur fréquence doit pas mal jouer :-)

1  message(s)

il y a 7 ans

Je suis tombé dessus par hasard... J'ai beaucoup regretté la disparition de MEZZO et je suis très content d'avoir trouvé FESTIVAL HD dont la qualité est parfaite.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je suis tombé dessus par hasard... J'ai beaucoup regretté la disparition de MEZZO


Bonjour, sachez que "Mezzo" existe toujours, il est à la chaîne 119 et ce dans le pack Divertissement...
Bonne après midi

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Très bonne qualité d'image. Mais trop peu de contenu et peu varié dommage.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

pour l'instant moi je ne regarde pas festival car cette chaines ne diffuse pas les concert de ma star préféré Dorothée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

pour l'instant moi je ne regarde pas festival car cette chaines ne diffuse pas les concert de ma star préféré Dorothée


Antenne interdite, son dernier concert à l'Olympia, elle était accompagnée par les Musclés, les jeunes ont tout cassé tellement quelle avait fait chauffer la salle, terriblement dangereuse et violente la Dodo :8

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Kylie Minogue n'est pas mal du tout mais bon faudrait peut-être passer à autre chose. ?

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

c'est faut j'était au concert a l'olympia en 2010 c'était une très bonne ambiance bonne enfant et elle chante de très belle chanson le concert a Bercy était aussi une bonne ambiance malgré la neige le concert était retransmit sur IDF1 c'était a ne pas raté

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...