Qui regarde souvent la chaîne Festival ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
je me demande combien de personnes regarde la chaîne Festival ?.
Parce que on ne vois pas sur les programmes dans les magazines TV de la chaîne Festival ce que il y a comme concert etc...
Je me demande si un jour VOO va la mettre cette chaîne dans les magazines TV ?.

Mise à jour du 24/10 :

La chaîne Festival 4K disponible sur la Carte TV Numérique de VOO devient Stingray Festival 4K

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien, vu le peu de programmes cela sera vite fait:D
par contre, niveau qualité: waow! si toutes les chaînes pouvaient être comme celle-là....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Parce que on ne vois pas sur les programmes dans les magazines TV de la chaîne Festival ce que il y a comme concert etc...

Ceci dit, le programme est disponible sur voomotion, mais il est loin dans la liste des chaines donc pas mal de manipulations pour y arriver.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
et bien, vu le peu de programmes cela sera vite fait:D
par contre, niveau qualité: waow! si toutes les chaînes pouvaient être comme celle-là....

Le fait que Festival HD et Festival 4K soient les seules sur leur fréquence doit pas mal jouer 🙂
Je suis tombé dessus par hasard... J'ai beaucoup regretté la disparition de MEZZO et je suis très content d'avoir trouvé FESTIVAL HD dont la qualité est parfaite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je suis tombé dessus par hasard... J'ai beaucoup regretté la disparition de MEZZO

Bonjour, sachez que "Mezzo" existe toujours, il est à la chaîne 119 et ce dans le pack Divertissement...
Bonne après midi
Badge +1
Très bonne qualité d'image. Mais trop peu de contenu et peu varié dommage.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
pour l'instant moi je ne regarde pas festival car cette chaines ne diffuse pas les concert de ma star préféré Dorothée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chantal Goya est pourtant passée hier soir: ...en UHD ca donnait terrible!....ils vont la repasser sur Mezzo, ne ratez surtout pas ca!
ils ont dû la mettre après minuit pour ne pas effrayer les enfants, mais le show était exceptionnel:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pour l'instant moi je ne regarde pas festival car cette chaines ne diffuse pas les concert de ma star préféré Dorothée

Antenne interdite, son dernier concert à l'Olympia, elle était accompagnée par les Musclés, les jeunes ont tout cassé tellement quelle avait fait chauffer la salle, terriblement dangereuse et violente la Dodo :8
Badge +1
Kylie Minogue n'est pas mal du tout mais bon faudrait peut-être passer à autre chose. 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
c'est faut j'était au concert a l'olympia en 2010 c'était une très bonne ambiance bonne enfant et elle chante de très belle chanson le concert a Bercy était aussi une bonne ambiance malgré la neige le concert était retransmit sur IDF1 c'était a ne pas raté

Commenter