Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 29 mai 2017 18:32

Quid du maintien de BFM TV chez VOO ?

Initialement prévue fin mars 2017 mais prolongée jusqu'à ce 30 mai 2017 pour permettre aux clients Proximus TV de voir la présidentielle française, la chaîne info BFM TV HD (car elle est bien diffusée en HD sur Proximus TV, et dans le bouquet de base, depuis début 2016) va disparaître donc ce 30 mai 2017 faute d'avoir pu conclure un nouveau contrat (Proximus estimant sans doute que BFM TV demande trop cher par rapport au taux d'audience qu'elle fait sur Proximus TV).

Qu'en est-il sur VOO, qui la propose (et je ne suis même pas certain qu'elle soit proposée en HD) mais uniquement (je crois) dans des bouquets ou options payantes et non dans son offre de base ? Car selon certaines sources, la chaîne serait également menacée prochainement de disparition chez d'autres opérateurs (dont VOO) faute d'accord sur le renouvellement de son contrat.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

La chaine BFM est bien dans les options payante, Panorama de mon côté.

Au pire on peut la regarder gratuitement sur leur site.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

La chaine BFM est bien dans les options payante, Panorama de mon côté.

Au pire on peut la regarder gratuitement sur leur site.


Ce n'est pas une raison pour la supprimer. Il y a des tas de chaines que l'on peut regarder gratuitement
sur un site. Voo va-t-il toutes les supprimer ?

Pour moi BFM-TV est une chaine importante. D'ailleurs je paye spécialement pour ça à l'option INFO
de BETV. Et je serais furieux si Voo la supprimait.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Oui je suis d'accord, BFM est important aussi de mon côté, j'adore faire le tour des chaines d'infos au réveil le matin avant de partir et le soir également. Sans ma dose de journal partout j'en suis malade :D

Je signalais simplement pour ceux qui ne l'ont pas, ou si elle est retirée que l'option gratuite existe.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Nous n’avons pas reçu d’information à ce sujet. Et je viens de vérifier elle fonctionne toujours :) Donc actuellement, il n’y a pas de raison que ce ne le soit plus dans un futur proche. Si j’ai la moindre information, je reviens vers vous :)

Par contre, j’ai un écran noir sur VOOmotion avec BFM TV (test sur Chrome et IE) alors que c’est OK sur IOS. Vous avez le même souci chez vous ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à commenter ici

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

En principe, BFM TV HD aurait dû disparaître dès ce 31 mai 2017 sur Proximus TV... or, à l'heure où je poste, elle est toujours bien présente !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...