Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mercredi 1 juin 2016 14:39

quelqu'un reçoit il la chaine Kto ?

Bonjour, quelqu'un reçoit il la chaine Kto ? Chez moi elle est sur le numero 144 mais je reçois rien ...es ce normal ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Par défaut, la chaine KTO est bien disponible au numéro 144 :)

Toutes les informations à ce sujet sont consultables sur VOOassistance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore vue dans les programmes disponibles, par contre je remarque qu'elle est reprise dans la grille tv de voomotion sans n° pour l'instant et tout à la fin des chaines disponibles (donc à la 209eme place après BBC one HD).

Je ne pense pas qu'elle était reprise jusqu'à présent, peut-être est elle en passe d'être accessible bientôt ?

Bel RTL est également reprise sans n° et en dernière place, il me semblait qu'il n'y avait que 208 chaines reprises dans la liste jusqu'à présent, mais je ne le garantirais pas.

EDIT 1 : Manuel le signale sur https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/nouvelles-chaines-sur-voo--3322 a partir du 1er juin on a sur le canal 144 KTO
et a partir du 17 juillet NRJ sur le canal 133

source service technique de voo


EDIT 2 : commentaire de Fabrice sur l'autre fil de discussion : En effet, la chaîne KTO a bien commencé sa diffusion sur notre réseau depuis aujourd'hui même. Pour la chaîne NRJ Hits, la date reste encore à confirmer (la date du 17 juillet est erronée).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

KTO n'est même pas en HD ... Pas normal ca LOL!

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

145 et pas 144 chez moi, pourtant j'ai pas renuméroté cette chaine.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je l'ai sur le 144 également sur Liège ...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

J ai renuméroté d'autres chaines il y a un moment, peut être que elle c'est placée plus loin car j'avais modifié. Sur le 144 j'ai une chaine d'un bouquet BE TV.

De toute façon ca ne change pas grand chose, je vais la reclasser.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Ben voilà, je vois la diffusion de KTO et il est 20h42

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonne soirée ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...