Profil de Curtis
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 12 janvier 2020 16:44

Quelles sont les chaînes de bases chez VOO ?

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible d’avoir la liste complète des 70 chaînes proposées via le pack trio voo.

Ne me renvoyez pas vers voo_tv-numerotation.pdf, je veux une liste claire et précise avec uniquement les chaînes dont j’aurai droit avec ce pack...

Merci!

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Dans cette liste en page 18 de cette brochure , vous enlevez les chaînes marquées d’un “*” qui ne sont disponibles qu’en région bruxelloise ( sauf évidement si vous êtes de cette région ) ainsi que les chaînes locales qui ne sont pas d’application dans votre région.

 

Désolé , mais à ma connaissance à part le fichier pdf et cette brochure, il n’y a pas d’autre liste de chaînes disponible.

 

EDIT : il faut maintenant ajouter la chaîne française “C8” à cette liste.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

@roylion15 ,

 

C’est bien la liste dont je parle plus haut , mais il faut y retirer le cas échéant les chaînes marquées d’un “*” ainsi que certaines chaînes locales selon région . Et ajouter “C8”.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui pas de souci ; quand même pas normal de ne pas avoir un document pdf avec uniquement les chaines de base ….

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous n’avez pas des voisins qui sont chez voo ? vous pourrez vous faire une idée plus claire de ce qui vous attend.

Moi je n’ai jamais regretté le changement, je suis passé d’un adsl 4.4mbps à une connexion à 100 (à l’époque) puis à 125 (127 réel).

J’utilise peu la télé mais je regarde encore bien des trucs sur voomotion sur mon pc.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...