Résolu

Quelles sont les chaînes de bases chez VOO ?

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible d’avoir la liste complète des 70 chaînes proposées via le pack trio voo.

Ne me renvoyez pas vers voo_tv-numerotation.pdf, je veux une liste claire et précise avec uniquement les chaînes dont j’aurai droit avec ce pack...

Merci!

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 12 janvier 2020, 18:18

Bonjour,

Dans cette liste en page 18 de cette brochure , vous enlevez les chaînes marquées d’un “*” qui ne sont disponibles qu’en région bruxelloise ( sauf évidement si vous êtes de cette région ) ainsi que les chaînes locales qui ne sont pas d’application dans votre région.

Désolé , mais à ma connaissance à part le fichier pdf et cette brochure, il n’y a pas d’autre liste de chaînes disponible.

EDIT : il faut maintenant ajouter la chaîne française “C8” à cette liste.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Dans cette liste en page 18 de cette brochure , vous enlevez les chaînes marquées d’un “*” qui ne sont disponibles qu’en région bruxelloise ( sauf évidement si vous êtes de cette région ) ainsi que les chaînes locales qui ne sont pas d’application dans votre région.

Désolé , mais à ma connaissance à part le fichier pdf et cette brochure, il n’y a pas d’autre liste de chaînes disponible.

EDIT : il faut maintenant ajouter la chaîne française “C8” à cette liste.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
liste chaines de base VOO

Niveau d'utilisateur 7

@roylion15 ,

C’est bien la liste dont je parle plus haut , mais il faut y retirer le cas échéant les chaînes marquées d’un “*” ainsi que certaines chaînes locales selon région . Et ajouter “C8”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui pas de souci ; quand même pas normal de ne pas avoir un document pdf avec uniquement les chaines de base ….

Un grand merci…

Les chaînes ne sont pas intéressantes…  Je regarde souvent les chaînes néerlandaises/hollandaises grâces au films/séries en VO. En plus il manque FR4...

Aaargh… En fait j’en ai juste marre de Proximus, une dizaine d’années chez eux… Mais ici leur fameux modem m’ennuie, je dois souvent le redémarrer (plus d’internet câblé/plus de wifi/plus de tv) ça arrive fréquemment et de trèèèèèès gros ralentissement sans avoir changé la config.

Je pense surtout que Proximus fait exprès de ralentir ma connexion parce que j’ai un vieux pack qui n’existe plus et qui est beaucoup moins chers que les packs actuels :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

En plus il manque FR4...

non, ca on a évidemment

Ah oui, j’avais pas vu!

Je comparerai ça au clair plus tard :grinning:

Je sais que j’ai un vieux pack Entertainment FR (TCM, SCi-Fi, ...), je vais comparer avec VOO qui me tente de plus en plus.

Après c’est toujours délicat, je connais autant de personnes qui se plaignent de VOO que de Proximus, et autant de personnes contentes des deux...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous n’avez pas des voisins qui sont chez voo ? vous pourrez vous faire une idée plus claire de ce qui vous attend.

Moi je n’ai jamais regretté le changement, je suis passé d’un adsl 4.4mbps à une connexion à 100 (à l’époque) puis à 125 (127 réel).

J’utilise peu la télé mais je regarde encore bien des trucs sur voomotion sur mon pc.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Les chaînes ne sont pas intéressantes…  Je regarde souvent les chaînes néerlandaises/hollandaises grâces au films/séries en VO. En plus il manque FR4...

Du coup, la remarque de @cosmos1999 est d’autant plus pertinente :

La plupart des chaînes néerlandophones ne sont disponibles que pour la région bruxelloise.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Du coup, la remarque de @cosmos1999 est d’autant plus pertinente :

La plupart des chaînes néerlandophones ne sont disponibles que pour la région bruxelloise.

En Wallonie, c’est één, Canvas, Ketnet, NPO 1 et 2. Le tout en SD, bien évidemment…

Commenter