H
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 27 décembre 2016 16:07

Quelle est la différence entre les chaînes SD et HD ?

Bonjour,
Quelqu'un pour m'expliquer les différences entre chaînes sd et HD . Comment passer des une aux autres Sd=>HD ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Comme le signale Xena, il n'y a qu'à sélectionner le bon n° de chaine pour avoir la version HD.

Il y a une page en PDF qui reprend toutes les chaines SD et HD elle est régulièrement mise à jour.

La chaine festival (concerts) existe en HD sur le n° 100 et en 4K sur le 400 mais pour l'avoir il faut la carte numérique qui est actuellement le seul décodeur à décrypter la 4K

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Le problème c'est que je n'ai pas de signal si je veux regarder en HD et que je ne peux pas non plus augmenter la résolution sur une tv full hd je ne peux que regarder en sd

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Bis repetita :).

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Je pense que le mieux serrait de voir demain un expert dans un centre voo . Et derniere petite chose , peut on supprimer nos traces de ce forum ? merci a vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hDani,

Les réponses émises par les membres de la Communauté sont bien correctes.

Je rajouterai la liste des conditions pour bénéficier des programmes en Haute Définition.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information :)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Quelle est la différence de qualité entre le HD et le SD ?

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 5 ans

Merci. J'ai reçu un mail disant que les chaines HD étaient maintenant sir les numéros à partir de 1 et que Les chaines SD étaient à partir de 501. Or, chez moi, j ai toujours les chaines Hd à partir de 501. Que faire?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Faire une réinstallation des chaines. À voir sur Voo Assistance la méthode adaptée à votre décodeur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

philippewarnotte : vous pouvez remettre l'ordre des chaines par défaut sur votre box .évasion. Si cela ne suffit pas, vous pouvez alors faire une réinitialisation de la box .évasion :)

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 5 ans

Ok merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...