Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

vendredi 9 décembre 2016 20:01

Quel option ou bouquet choisir pour avoir TCM ?

Bonsoir,
Bon je dois dire que j'apprécie beaucoup VOO, voilà maintenant 6 ans. Depuis quelques temps VOO diffuse a celui qui possède Be.tv les chaînes suivantes : Cine premier, Cine classic, et Cine frisson: Rien a dire...
J'aurais temps voulu posseder TCM, mais la ou le bas blesse, je suis obliger de prendre Cine-Pass ce qui un non sens puisque je possède déjà les trois chaines sur cinq ?? a 14,99 étant un ancien abonné VOO ne saurait-il un geste commercial ce serait la moindre des choses, ayant Be.tv, le bouquet documentaire, Voo mobile etc... Merci beaucoup a la personne qui me répondra !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, TCM fait aussi partie du bouquet divertissement qui comporte aussi d'autres chaines intéressantes ...comme vous avez deja un bouquet Betv il ne vous en coûtera que le prix d'un second bouquet donc 6€ ...néanmoins la chaine TCM est en HD uniquement dans le cinepass

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour la réponse !!

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Oui, je suis un ancien client BeTV avec leur décodeur, nous avions un VOOcorder et celui de BeTV, quand j'ai ajouté les options au VOOcorder par BeTV, je n'ai payé que le prix des bouquets BeTV, puis quand le décodeur est tombé en panne, j'ai fait un transfert sur le deuxième VOOcorder que nous avons prix en remplacement. Donc actuellement, je payes à BeTV pour les chaines BeTV et des bouquets aux prix de leurs bouquets à BeTV. Et à VOO ce que j'ai par VOO :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui dans tous les cas ajouter le bouquet divertissement est une solution pas chère vu qu'il y a bien moins de redondance ...

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

fred
maintenant tu peux avoir tous ces bouquets même si tu n'es abonné QUE à VOO
BE TV est devenu une simple option de VOO en quelque sorte:)


Ah oui, je vais une fois en discuter avec un expert. Merci XENA

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Un élément qui est important pourquoi VOO ne rassemble t-il pas toute ces factures en une, VOO (tv-net-tel), VOO (télédistribution), VOO(mobile) ce serait bien plus clair, et tellement plus sympa ??
Enfin peu être y penseront-il un jour. ?? Merci a l'avance pour une future réponse ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pour ce qui est de la télédistribution c'est justement en cours de test ...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Merci roylion15...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est en cours pour les factures pack + télédistribution ! Ça ne sera pas le cas pour VOOmobile :) on vous répond aussi dans votre autre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...