M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 20 janvier 2018 12:50

Quel est le contenu disponible sur Be tv Go ?

Que puis-je voir exactement sur Betvgo ? Puis-je voir par exemple le foot belge pour lequel je suis abonné?
Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Voomotion nécessite un pack internet et TV chez VOO et Betv Go permet d’accéder aux chaînes de Betv avec les 3 ciné + via un autre opérateur internet néanmoins pas tous les autres bouquets thématiques de betv , Voo sport / VSW etc..
Les anciens abonnés be premium chez Betv ainsi que les nouveaux abonnés Betv pris chez Voo peuvent utiliser betv Go sur n’importe quelle connexion internet en Belgique.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Pour le foot belge, ça passe par Voomotion.

Betv Go be ne couvre que cinéma, séries, documentaires et émissions.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Voomotion est seulement utilisable avec une connexion Voo c'est cela?
Triste car je paie une facture pour la télé chez Voo + un abo chez Betv et quelques bouquets.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Voomotion est seulement utilisable avec une connexion Voo c'est cela?


Bonjour,

En effet, il faut une connexion internet chez Voo ( + un abonnement TV ) pour utiliser Voomotion, ca ne fonctionnera pas avec une connexion Proximus par exemple.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse , il n'y a donc pas moyen pour moi, dommage.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Voomotion est seulement utilisable avec une connexion Voo c'est cela?
Triste car je paie une facture pour la télé chez Voo + un abo chez Betv et quelques bouquets.


Bonjour,
Voulez-vous dire que vous avez un abo directement chez Betv (et non chez VOO) et quels sont les bouquets auxquels vous êtes abonné ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mame68,

Avec Be tv Go, vous pouvez accéder à tout moment:

— aux chaînes de Be tv en direct (Be 1, Be 1+1h, Be Séries et les 3 chaînes Ciné+) selon le type d’abonnement choisi
— à plus de 1000 programmes exclusifs disponibles à la demande (films, séries, sports, émissions...) grâce aux catalogues Be à la demande et Ciné+ à la demande
— à un guide des programmes ultra-complet qui vous permet de faire votre choix en un clin d’œil

De plus, comme vous l’explique @roylion15, Be tv Go vous permet effectivement de regarder les contenus de Be tv sur ordinateur (PC/Mac), tablette (Android/iOS) et console (Xbox One) où et quand vous le désirez, et peu importe l’opérateur auquel vous êtes connecté.

Enfin, en ce qui concerne notre service VOOmotion, vous pouvez y accéder soit à l’intérieur de votre domicile via votre connexion Internet privée, soit en dehors de chez vous partout en Belgique via toutes les connexions Internet VOO et les points d’accès Wi-Free (VOO & Telenet).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...