Résolu

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?
icon

Meilleure réponse par Nicolas 9 mai 2016, 11:55

Bonjour,

Be tv Go va être mis à jour dans les prochains jours afin de rendre l'application plus stable et d'ajouter le catalogue Ciné+ à la demande. Lors de celle-ci, les autres films devraient apparaître 🙂

Mais bien vu 😉

A bientôt,
Nico
Afficher l'original

19 commentaires

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?


Oui il est disponible, je viens de lancer la lecture.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?


Oui il est disponible, je viens de lancer la lecture.


Sur BeTV GO, il n'y est pas encore (dans "FILMS > DERNIERS AJOUTS", je ne le vois pas encore).
Sur BeTV GO, il n'y est pas encore (dans "FILMS > DERNIERS AJOUTS", je ne le vois pas encore).

Sur Betv Go je ne l'ai pas non plus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Sur BeTV GO, il n'y est pas encore (dans "FILMS > DERNIERS AJOUTS", je ne le vois pas encore).

Sur Betv Go je ne l'ai pas non plus.


En fait, je me rappelle maintenant que, quand j'ai voulu regarder le film "L'interview qui tue" ("The interview", le film déjanté qui présente un journaliste voulant interviewer le leader nord-coréen) sur BeTV GO, j'ai dû attendre quelques jours entre la première diffusion sur BeTV et sa dispo sur BeTV GO (mais je pense que le délai n'avait pas excédé 3 ou 4 jours).
Badge +14
Bonjour,

Be tv Go va être mis à jour dans les prochains jours afin de rendre l'application plus stable et d'ajouter le catalogue Ciné+ à la demande. Lors de celle-ci, les autres films devraient apparaître 🙂

Mais bien vu 😉

A bientôt,
Nico
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

Be tv Go va être mis à jour dans les prochains jours afin de rendre l'application plus stable et d'ajouter le catalogue Ciné+ à la demande. Lors de celle-ci, les autres films devraient apparaître 🙂

Mais bien vu 😉

A bientôt,
Nico


Bonne nouvelle, Nicolas, car depuis la version 1.2 sous iOS du 5 avril 2016 (sensée notamment apporter une meilleure stabilité sous iOS 9), ben justement ça a buggé quelques fois sur mon iPad Air.

Donc, j'espère que cette mise à jour concernera notamment l'appli pour tablettes iOS (et avec, si possible, même si je n'ai pas ces modèles-là, une appli dispo pour iPad Mini 3 et 4, et iPad Pro).

Et... des évolutions techniques ? La VM pour les chaînes "live", une image de meilleure qualité (si pas HD, en tout cas, avec un "crénelage = effet d'escalier" moins prononcé), possibilité de télécharger pour regarder hors connexion... (on peut toujours rêver... je repose ces questions ici, parce que le "support BeTV GO" semble de nouveau endormi : aucune réaction à des tickets ouverts y a au moins 2-3 semaines).
Badge +14
Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.

Actuellement, comme il n'y a que "Be à la demande" sur l'appli BeTV GO, y a juste l'onglet "A la demande".

Avec l'ajout de "Ciné+ à la demande", y aura-t-il alors une distinction entre" Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" ou bien tout sera mélangé dans l'actuel "A la demande" ?

Et "VOOsport World à la demande", c'est aussi prévu via BeTV GO ou pas ? Il me semblait que vous aviez répondu "oui" à cette question.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Non, il ne s'agit d'une mise à jour qui ne concerne que l'ajout du catalogue Ciné+ à la demande et une meilleure stabilité de l'application.

Et toujours rien de prévu en évolutions techniques "plus poussées" que des "simples mises à jour de stabilité" ? Comme par exemple la possibilité de télécharger du contenu pour le regarder hors connexion ?
Badge +14
Pour VOOsport World : Oui, en effet mais seulement pour les clients Be tv Premium (je vous avais répondu avec ce lien VOOassistance). Sinon, ça sera sur VOOmotion. Cependant en tant que client Be tv Premium, je n'ai pas d'autre réponse que de vous envoyer vers le 0800/800.25.

Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction 🙂

Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Pour VOOsport World : Oui, en effet mais seulement pour les clients Be tv Premium (je vous avais répondu avec ce lien VOOassistance). Sinon, ça sera sur VOOmotion. Cependant en tant que client Be tv Premium, je n'ai pas d'autre réponse que de vous envoyer vers le 0800/800.25.

Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction 🙂

Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.


Salut Nicolas,

En allant sur l'app store Apple via mon PC, il y a depuis ce jour une "mise à jour 1.3" pour iOS (ajout de "Ciné+ à la demande" et amélioration de la stabilité générale de l'appli)... je ferai cette MAJ sur mon iPad Air ce soir.

Mais... comment se fait-il que sur mon PC, le catalogue "Ciné+ à la demande" n'apparaisse pas encore dans BeTV GO ?
Badge +14
Bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction 🙂

Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.


Nicolas, je viens de faire la MAJ sur mon iPad Air, mais...

1) je ne vois aucun changement (y a encore que "à la demande" et il semble que ce ne soit encore que le contenu de "Be à la demande"),

2) j'ai déjà éteint et rallumé 2 fois mon iPad Air et à chaque fois que je veux aller dans BeTV GO ça me met qu'une nouvelle version est dispo... alors que pourtant j'ai déjà fait la manip de MAJ.

Bizarre !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je n'arrive donc pas à avoir ce catalogue "Ciné+ à la demande" : on dirait que la version 1.3 ne s'est pas installée (à chaque fois que j'éteins et rallume mon iPad Air et que je veux aller sur BeTV GO, un message me redit qu'une nouvelle version est dispo... alors que pourtant la nouvelle version semblerait bien installée car quand je clique pour mettre à jour, l'App Store s'ouvre sur la page "BeTV GO" et au lieu de l'icône "télécharger" j'ai déjà le bouton OUVRIR = ouvrir l'application).

Mais si cette v. 1.3 est bien installée sur mon iPad Air, comment je ne vois pas "Ciné+ à la demande" ? Car il semble bien que les films que j'ai à ma disposition restent uniquement ceux de "Be à la demande".

Une solution serait-elle de désinstaller l'appli BeTV GO puis de refaire l'installation, sur mon iPad Air ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.

Pourquoi renoncer à mon iPad ? Jusqu'à présent, ça a toujours bien fonctionné (à part quelques petits bugs avec la version 1.2 du 5 avril 2016) ; c'est depuis que j'a installé fin de journée la version 1.3 qu'à chaque fois que je rallume mon iPad et que je tape sur l'icône BeTV GO, ça me met qu'il est recommander de télécharger et installer cette nouvelle version. Si je tape sur "continuer" (= comme si je refusais d'installer cette version 1.3), BeTV GO s'ouvre normalement, mais il ne me semble pas avoir accès à "Ciné+ à la demande" mais encore seulement à "Be à la demande".

Et c'est quoi, une ROM Cyanogen ? Ce ne serait pas un truc du genre "jaibraker" une tablette android comme on peut "jailbraker" une tablette iOS ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pourquoi renoncer à mon iPad ?
Car Apple c'est mal. lol
Et c'est quoi, une ROM Cyanogen ? Ce ne serait pas un truc du genre "jaibraker" une tablette android comme on peut "jailbraker" une tablette iOS ?
Une ROM Cyanogen, c'est une version d'Android personalisée qu'on met à la place de l'android d'origine.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Une ROM Cyanogen, c'est une version d'Android personalisée qu'on met à la place de l'android d'origine.

Et ça s'installe sur n'importe quelle tablette android (Sony Xperia Z tablet, les Samsung Galaxy Tab,...) ? Et avec cette version personnalisée d'android, BeTV GO fonctionne (tu as fait le test) ?

Parque que... acheter une tablette android et remplacer l'android d'origine par Cyanogen, ça ne fait pas sauter la garantie sur la tablette ?
Badge +14
Car Apple c'est mal. lol
Même si Google pourrait utiliser prochainement Swift 😃 ?

Bon, sinon, juste pour vous ennuyer : pourquoi c'est mal 😃 ?

@brebis : j'ai répondu sur l'autre sujet à votre question 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies