Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mardi 28 novembre 2017 17:26

Que vont devenir les chaines qui ne sont pas reprise dans les nouvelles offres tv ?

Bonjour,

Que vont devenir les chaines qui ne sont pas reprise dans les nouvelles offres tv, je pense à Action, Melody, Chasse et Peche et autre, quand les be bouquets et be option auront disparus....

Certaines chaines vont elles passer dans l'offre de basse ou disparaitre totalement
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour solane,

Les chaînes que vous citez ne disparaissent pas, mais se retrouvent tout simplement dans d'autres offres. Je vous invite à consulter voo.be pour découvrir les nouveautés ! :)

Ceci dit, comme vous avez peut-être pu le constater, certaines chaînes ont disparue de l'offre de chaînes TV VOO.

Suite aux retours d'enquêtes menées auprès de nos clients et des études que nous avons réalisé, nos équipes ont estimé que certaines chaînes ne correspondaient plus à la demande actuelle ou n'étaient tout simplement plus regardées ou disponible gratuitement sur Internet (nous ne voulions plus faire payer nos clients pour quelque chose de gratuit sur le net). :)

Les chaînes qui quitteront définitivement l'offre de VOO sont les suivantes :

  • MCM Top
  • Fashion TV
  • Extreme Sports Channel
  • VH1 Classic
  • Nautical Channel
  • CBS Reality
  • Bloomberg Television


J'imagine bien que certains y trouveront plus leur compte que d'autres, mais en tout cas, n'hésitez pas à nous transmettre toutes vos remarques. Cela ne peut être que constructif ! :)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,


MCM Top
Fashion TV
Extreme Sports Channel
VH1 Classic
Nautical Channel
CBS Reality
Bloomberg Television

Effectivement ces chaines, pour moi, sont sans interet et je me retrouve bien mieux avec les nouvelles offres tv ( j'y ai déjà souscrit:D )

Donc, si je comprends bien , celles qui ne disparaissent pas vont rejoindre l'offre de base à un moment ou l'autre....?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Pourrais-tu nous dire dans ce cas, dans quelle nouvelle offre ont atterri Action, M6 Music, Vivolta et Melody ? :) :?

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Pourrais-tu nous dire dans ce cas, dans quelle nouvelle offre ont atterri Action, M6 Music, Vivolta et Melody ? :) :?


Bonjour Len,

C'est ce que je me demande aussi :?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Alors, petites précisions. Il y a des chaînes que nous n'avons pas reprises dans les nouvelles offres et qui seront, quant à elles, maintenues dans les anciennes offres (au moins temporairement, aucun délai connu jusqu'ici) :

  • Melody
  • Vivolta
  • M6 Music
  • Chasse et Pêche
  • Action
  • Motorsport.tv


Elles n'intégreront à priori pas l'offre de base actuelle, mais les nouvelles offres TV évolueront au fil des années selon les envies et besoins de nos clients :)

Avez-vous déjà consulté la liste des chaînes TV ? :) Vous y retrouverez toutes les infos utiles : le numéro de canal de la chaîne et l'abonnement TV dans lequel la chaîne se trouve.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Alors, petites précisions. Il y a des chaînes que nous n'avons pas reprises dans les nouvelles offres et qui seront, quant à elles, maintenues dans les anciennes offres (au moins temporairement, aucun délai connu jusqu'ici) :

  • Melody
  • Vivolta
  • M6 Music
  • Chasse et Pêche
  • Action
  • Motorsport.tv


Elles n'intégreront à priori pas l'offre de base actuelle, mais les nouvelles offres TV évolueront au fil des années selon les envies et besoins de nos clients :)

Avez-vous déjà consulté la liste des chaînes TV ? :) Vous y retrouverez toutes les infos utiles : le numéro de canal de la chaîne et l'abonnement TV dans lequel la chaîne se trouve.


Bonjour,

Merci pour la précision, pour ma part les 2 chaines que je regrette c'est MELODY TV et ACTION (j'ai souscrit au FAMILY FUN ET DISCOVER MORE) et oui j'ai bien regardé la liste des chaines avec les petit logos de couleur selon les offre

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Mais je dois avouer que les nouvelles chaines me plaissent beaucoup ( WARNER TV, MY CUISINE et MY ZEN TV) ET SURTOUT TOONAMI, je l'attendais cette chaine :D:D

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Dommage que cette chaine seras supprimer ! Moi qui aime la musique anglo-saxonne des années 80-90.A votre avis la chaine BET TV (us) ou la version française viendras un jour compléter l’offre ?

US - https://www.bet.com/

Fr - http://www.betchannel.fr/

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

visiblement il y a encore des personnes que son interessé pas ces chaines voo devrais les réintégré dans les nouveau bouquet familly et discovery

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

visiblement il y a encore des personnes que son interessé pas ces chaines voo devrais les réintégré dans les nouveau bouquet familly et discovery


Bonjour,

Je pense que ce n'est jamais qu'une question de balance économique :( il faut que le prix de la chaine en question soit raisonnable par rapport au nombre de personnes qui la regarderont.

Vous me direz que voo diffuse d'autres chaines peu regardées, mais parfois celle-ci sont imposées par les distributeurs comme condition pour diffuser une chaine attractive.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...