J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

samedi 17 octobre 2015 19:09

Fermé

Pub sur Voofoot

Ne trouvez-vous pas l'intensité du son relative aux pubs sur voofoot exagérée...!
II faut chaque fois diminuer le son de la tv ou même le couper!
Donc cela fait l'effet inverse!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Joedjo,

Le volume sonore des régies publicitaires est lié à des normes différentes par rapport à nos productions. C'est pour cela que vous avez l'impression que le son présent dans la publicité VOOsport est exagéré.

Cette sensation est également due au fait que les publicités utilisent des fréquences sonores qui sont plus facilement captées par l'oreille humaine, d'où l'impression d'une augmentation du volume.

Fabrice

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 9 ans

Je ne pense pas que ce soit une impression.
si les fréquences sonores sont différentes arrangez-vous pour diminuer le volume.
Moi de toute façon je coupe le son!
Mais quel cirque!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joedjo

Je comprends tout à fait votre point de vue, malheureusement aucune modification ne peut être apportée.

La seule solution serait de diminuer le volume ou de couper le son, ce que vous faites déjà.

Je vous invite à identifier la réponse à votre question.

Bonne journée,
Fabrice

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse Fabrice
Nous continuerons à regarder le foot avec la télécommande sur nos genoux
Comprends pas : identifier la réponse à ma question

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

A chaque fois qu'une personne pose une question sur Le Forum et que la Communauté répond, l'auteur voit apparaître dans chaque commentaire un bouton vert "meilleure réponse" permettant d'identifier la personne qui a apporter la bonne réponse à la question.

C'est ici ce que je vous invitait à faire : marquer comme meilleure réponse le commentaire qui apporte les bons éléments à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...