Profil de Thib20
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 11 août 2018 11:36

Problèmes des chaînes HD

Bonjour,

depuis que j’ai mon abonnement, les chaînes en HD sont d’une qualité pas top. Les images sont saccadées quand’ il y a trop de mouvement( présence de mosaïques/neige). Ceci est surtout présent sur les chaînes de sport (Voo sport world 1/2/3, eleven sport) mais également los des films sur TF1. Quand je regarde la qualité du signal dans les réglages, ils disent que c’est sur « bonne ».

pouvez-vous m’aider quant à ce problème ? De plus sur une Tv UHD 4K, cela fait mal de voir une’ image comme ça.

merci d’avance.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thib20,

On va analyser cela plus en détail afin de voir si nous remarquons quoi que ce soit au niveau du signal. On revient vers vous à ce sujet rapidement !

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour

Moi aussi sur les chaînes eleven sport 1,2,3
Impossible de regarder car dès qu'il y'a du mouvement des images avec des pixels et aussi cela a lieu lors de match en direct

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ramzan,

Pour que nous puissions voir ensemble ce qu'il se passe, pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil ?

Merci !

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Moi aussi sur les chaînes eleven sport 1,2,3
Impossible de regarder car dès qu'il y'a du mouvement des images avec des pixels et aussi cela a lieu lors de match en direct

Merci

bienvenue dans le club!!!!

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Depuis hier samedi je rencontre des soucis avec les chaines HD , y a t il un problème avec le signal?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour solane,

Comme vous l'avez probablement déjà vu, je vous ai répondu dans le sujet que vous avez ouvert. Je vous propose de continuer dessus afin d'éviter de nous disperser. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...