Profil de stone
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 25 janvier 2016 22:46

problème avec les chaines francaises !

Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh
Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal
Quelqu'un peut il m'aider ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour stone,

Vous avez très bien fait de suivre les manipulations de circonstances en cas de code erreur "E52". Celles-ci n'ayant pas abouti, un collaborateur va très prochainement vous recontacter pour régler ça ! :)

Mustafa a très certainement raison...

Tiou

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus les chaines françaises , TF1 France 2 3 4 5 et ô ainsi que tv breizh
Le voocorder me donne l'erreur E52. J'ai déjà fait les trucs habituelles a savoir éteindre le voocorder, reinstall avec ID réseaux, mais rien a faire toujours pas de signal
Quelqu'un peut il m'aider ?


Toutes les chaines que tu annonces font partie de la même fréquence sur le câble donc tu auras certainement besoin d'un dépannage pour résoudre ce problème. Normalement (si tu y a accès), les mêmes chaines en HD devraient être fonctionnel (car fréquence différentes que la SD). Soit tu attends qu'un agent du forum prenne ton dossier en charge ou au pire tu sonnes au 078/505050, et tu devrais avoir ton dépannage rapidement (si c'est bien ça).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai un problème sur toutes les chaînes HD (TF1, etc + VOOFOOT & Be Sport). Toutes les manipulations ont été faites. Demain, il y a le classico...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

cela peut venir de plusieurs choses :

Le mieux serait une erreur d'ID réseau qui t'empêcherait d'avoir accès au chaines HD (genre 1222 sur Liège au lieu de 1212). Dans ce cas solutions simple.

Si par contre il y a réellement une perte de signal sur les chaines HD, ta seule solution en attendant un dépannage serait de te mettre sur la chaine 22 (voosport non HD). ça vaut pas l'image de la HD mais c'est mieux que rien.

Quel est le message d'erreur que tu as sur une chaine HD?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa,

J'ai un message de type E52. "Vérifiez que le VOOcorder est bien connecte au cable".
Bien à toi.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Je ne suis pas abonné à internet chez VOO. La Led n'est pas allumée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Exact, le guide est limité à 2 jours.
Je vais retenter débrancher / rebrancher.
Merci pour les infos.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Exact, le guide est limité à 2 jours.
Je vais retenter débrancher / rebrancher.
Merci pour les infos.


Le fait de ne pas avoir d'interactivité n'empêche pas d'avoir les chaines en HD.

Par contre il faudrait vérifier ton id réseau car s'il y a perte des chaines HD et de l'interactivité simultanément il y a de fortes chances que ton id réseau ne soit pas correcte.

Peux-tu en 1er vérifier

http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-verifier-id-reseau

Et si tu as besoin d'être sur de ton bon id réseau

http://assistance.voo.be/idreseau

Il y a de forte chance que cela fonctionne.

Tiens nous au courant :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Mon Id réseau est bien correcte.
J'ai contacté le service clients, ils vont m'envoyer un technicien...
Merci pour vos messages.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...