Éclairé
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376 messages
Problème avec Betv - VOOsport - VOOsport World - écran noir
Bonjour,
y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ?
J'ai un écran noir du numéro 20 à 27
y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ?
J'ai un écran noir du numéro 20 à 27
PHILICOU
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous confirme qu'il y a un incident touchant Betv, VOOsport et VOOsport World pour l'instant. Nos équipes se coordonnent pour résoudre cette situation au plus vite.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Toujours le cas ? (mercredi 27 juin à 20h37)
Sur betvgo, je n'arrive pas à me logguer, message "ooops une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté".
Ce n'est apparemment pas un problème de mot de passe, il est sauvegardé et s'inscrit d'office et même si j'essaye en testant un mot erroné j'obtiens un message différent (votre Email ou votre mot de passe ne semble pas correct"
Bah, pas grave, c'est l'occasion de faire autre chose :wink:
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gillou
Apprenti
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40 messages
il y a 5 ans
Nouveau décodeur VOO en remplacement de mon bon vieux decodeur canal+ devenu BETV...ce 26/06/2019
Résultat :
Déjà un appel vers Voo car bloqué...puis ok
Plus une chaîne BeTv
Pas de HD et les chaînes qui vont avec (région de Léglise à Louftémont)
Qui peut svp m'éclairer sur cette situation
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Nous allons vérifier ce qu’il se passe :
Concernant les chaines Be tv, je ne vois pas d’abonnement. Les aviez-vous avant le passage au VOOcorder ?
Pour les chaines en HD, elles devraient se trouver sur les numéros 1 à 19. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien l’ID réseau 2212 dans votre VOOcorder ?
Comme votre ancien décodeur n’avait pas accès aux chaines HD, il est possible que votre signal ne soit pas optimal pour les recevoir, si c’est le cas, branchez-vous sur les numéros 501 à 519 le temps que l’on vous fixe un dépannage.
Lors de votre appel, mon collègue a indiqué que vous aviez une image « grise », est-ce résolu ?
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gillou
Apprenti
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40 messages
il y a 5 ans
Oui je les avait avant le passage au VOOcorder...
Pour les chaînes HD , c'est ok ... je ne sais pas comment elles sont arrivées.
plus d'image grise puisque appel au service technique et après quelques manipulations ok.
Reste donc uniquement mes abonnements BeTv non actifs
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
XENA :Je viens de tester, aucun souci de mon côté. L'épisode est disponible jusqu'au 09/08 à 20h30. Si cela n'a toujours pas fonctionné d'ici lundi, nous demanderons au service VOD de remettre le compteur à zéro pour cet épisode là.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 5 ans
J'ai eu cette erreur 8182 pendant quelques minutes sur un épisode de la série "The Lawyer" hier soir, mais ensuite j'ai su relancer l'épisode sans soucis.
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