Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

mercredi 26 juin 2019 12:09

Problème avec Betv - VOOsport - VOOsport World - écran noir

Bonjour,
y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ?
J'ai un écran noir du numéro 20 à 27
PHILICOU

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour philicou,

Je vous confirme qu'il y a un incident touchant Betv, VOOsport et VOOsport World pour l'instant. Nos équipes se coordonnent pour résoudre cette situation au plus vite.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Toujours le cas ? (mercredi 27 juin à 20h37)

Sur betvgo, je n'arrive pas à me logguer, message "ooops une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté".
Ce n'est apparemment pas un problème de mot de passe, il est sauvegardé et s'inscrit d'office et même si j'essaye en testant un mot erroné j'obtiens un message différent (votre Email ou votre mot de passe ne semble pas correct"
Bah, pas grave, c'est l'occasion de faire autre chose :wink:

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,
Nouveau décodeur VOO en remplacement de mon bon vieux decodeur canal+ devenu BETV...ce 26/06/2019
Résultat :
Déjà un appel vers Voo car bloqué...puis ok
Plus une chaîne BeTv
Pas de HD et les chaînes qui vont avec (région de Léglise à Louftémont)
Qui peut svp m'éclairer sur cette situation

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour gillou,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe :

Concernant les chaines Be tv, je ne vois pas d’abonnement. Les aviez-vous avant le passage au VOOcorder ?
Pour les chaines en HD, elles devraient se trouver sur les numéros 1 à 19. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien l’ID réseau 2212 dans votre VOOcorder ?
Comme votre ancien décodeur n’avait pas accès aux chaines HD, il est possible que votre signal ne soit pas optimal pour les recevoir, si c’est le cas, branchez-vous sur les numéros 501 à 519 le temps que l’on vous fixe un dépannage.
Lors de votre appel, mon collègue a indiqué que vous aviez une image « grise », est-ce résolu ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault ,
Oui je les avait avant le passage au VOOcorder...
Pour les chaînes HD , c'est ok ... je ne sais pas comment elles sont arrivées.
plus d'image grise puisque appel au service technique et après quelques manipulations ok.
Reste donc uniquement mes abonnements BeTv non actifs

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

gillou : Il n’y a pas d’abonnement Be tv de notre côté. Il est possible que vous ayez toujours un ancien abonnement directement chez Be tv. Dans ce cas, je vous invite à les contacter au 02/730.40.50 afin qu'il puisse faire le nécessaire.


XENA :Je viens de tester, aucun souci de mon côté. L'épisode est disponible jusqu'au 09/08 à 20h30. Si cela n'a toujours pas fonctionné d'ici lundi, nous demanderons au service VOD de remettre le compteur à zéro pour cet épisode là.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Hello.

J'ai eu cette erreur 8182 pendant quelques minutes sur un épisode de la série "The Lawyer" hier soir, mais ensuite j'ai su relancer l'épisode sans soucis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...