Profil de Gerard Roland
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 19 avril 2019 19:50

prix du voo sport

Bonsoir,
Ayant des invités chez moi ce soir qui désiraient regarder le match du standard. J'ai essayé sans fin à acheter un match via ma tablette. Ce qui n'a pas marché du tout. Je vais sur la TV et recherche le match, sur la page une proposition pour 3,90€ d'abonnement spécifique est demandé. Trouvant le prix intéressant pour une période d'un mois, j'y adhère. Vérifiant après sur myvoo, je m'aperçois que voo m'a abonné à celui de 7,90€. Comment puis-je modifié mon petit abonnement ? Merci pour votre réponse et bon week-end de pâques...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Suite du commentaire d'hier. Vérifiant mes données sur myvoo, je remarque que une location de 4,95€ m'a été compté hier soir pour un contact que je n'ai jamais pu avoir. Et d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai essayé de me connecter via ma box (ce qui a fonctionné sauf le prix...). Pouvez-vous m'expliquer la différence entre la vision du match à 4,95 et l'abonnement à 3,90 et celui de 7,90€. Merci bien

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour !

XENA, la location VOD, c'est pour un match. Il est en effet possible de visionner des matchs à la demande sur VOOmotion, sans être abonné à VOOsport.

Gerard Roland, je vois que vous avez commandé un match mais que vous ne l'avez pas regardé. Exceptionnellement, je vais vous offrir 10 € de réduction sur votre prochaine facture. Cela compensera à la fois le prix plus élevé qu'annoncé pour l'abonnement à VOOsport, et le match que vous avez commandé sans pouvoir le voir. :relaxed:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse rapide, excusez pour mes mauvaises manipulations... C'est l'âge ? voici copie de mes 4,95 pour information...... Merci bien pour votre geste commercial. Bon week-end

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse rapide, excusez pour mes mauvaises manipulations... C'est l'âge ? . Merci bien pour votre geste commercial. Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...