C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 29 janvier 2017 09:40

Prix des bouquets et options VOO

bonjour, je trouve dommage que le premier bouquet es facturé a 17 euro et quand on prend le 2 ieme c es 6 euro pourquoi ne pas tous les mettre a 6 euro sa serais beaucoup plus intéressant et j ai remarqué que même si on a déjà le bouquet panorama si on prend un autre c'est quand même 17 euro je trouve sa cher pour le peu de chaine qui sont disponible dans un bouquet

dommage que on sache pas choisir a la carte les chaine que on désire de-fois on prend un bouquet il a peut aitre 2 chaine qui nous intéresse sa serais bien que les prix soit diminuer ou une offre avec un mélange de bouquet et option

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Voir : https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/compatibilite-entre-labonnement-trio-tatoo-et-celui-de-be-tv-bouquets-811

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir... je trouve également que 17€ pour le premier bouquet est totalement exagéré..., je dispose du panorama inclus dans abo tatoo et du ciné pass 14,99 € et mon bouquet documentaire me coûte 17€. C'est pour moi anti commercial et pas normal !

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Oui c es exagéré on aimerais plus de chaîne mes à ce prix là on es obliger de se limitée pour avoir toute les chaîne sa nous revient à plus de 100 euro passer je trouve sa du vol c es le prix d un pack

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui surtout que toutes ces chaînes documentaires c'est pour madame afin qu'elle les reçoive directement via SA box Évasion sinon je les ai soit via le SAT ou soit IPTV ou j'ai 1400 chaînes pour quelques euros par mois ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Chez Proximus, il y a la formule Multi : tous les bouquets (sauf les chaines classées X) pour 15 € par mois.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Oui c es vrais dommage que voo ne face pas parail il gagnerait des clients si il propose c ette formules un montant fixe pour les bouquets surtout que voo à beaucoup plus de chaîne que proximus à pas

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

L'idée est en fait plutôt de proposer un prix dégressif : vous payez le premier Bouquet au prix plein et les suivants à prix réduits. (Pour vous, on peut faire une exception et vous les proposer au prix de 17€ chacun, si vous voulez... ;))

Blague à part ! Nous prenons note de vos remarques et du besoin exprimé. Nos équipes cherchent continuellement à faire évoluer nos offres vers quelque chose qui vous convienne au mieux et espèrent pouvoir continuer à vous proposer des chaînes intéressantes et à un prix avantageux.

En cas de nouveautés, vous en serez les premiers informés.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Serial Watcher : Cette offre existe-elle toujours ? Je n'ai rien trouvé de tel sur leur site...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum,
17€ c'est quand même trop cher pour un premier simple bouquet, je pense que plein de gens pensent pareil et ne s'y abonnent pas pour cette raison.
Par exemple je paie le cinépass 14,99€ et il faut encore payer 17€ pour le bouquet documentaire pour madame mais ... je ne dis rien mais un jour ou l'autre je supprimerai encore des choses comme je l'ai fait avec BeTv /VSW récemment. Bonne journée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Cette offre existe-elle toujours ? Je n'ai rien trouvé de tel sur leur site...

J'ai souscrit au bouquet Multi de Proximus il y a un bon bout de temps et j'en bénéficie toujours.

Mais, ne trouvant pas non plus l'info sur leur site, j'ai téléphoné. Le bouquet Multi n'est plus disponible pour de nouveaux clients. Et il semblerait que pour les anciens comme moi, ça doive se terminer un jour. Je serai prévenu 1 mois et demi à l'avance, m'ont-ils dit.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjours perso le pris des bouquets pour quelques chaînes reste exorbitant 17€ même si les bouquets après son moin chers 17€x12 204€ Pour quelques chaîne je préfère me payer l iptv qui me coûte moin chers

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans


17€ c'est quand même trop cher pour un premier simple bouquet, je pense que plein de gens pensent pareil et ne s'y abonnent pas pour cette raison.
Par exemple je paie le cinépass 14,99€ et il faut encore payer 17€ pour le bouquet documentaire pour madame


Je me trouve un peu dans la même situation.

Ayant déjà Tatoo/Panorama et BeTv, cela me semblerait logique d'avoir un tarif "dégressif" sur le bouquet documentaire (aussi pour madame, sauf que moi je ne les ai pas via le satellite ;) )

A fortiori avec plusieurs chaînes du bouquet documentaire qui font aussi partie du bouquet Panorama, ce qui fait qu'on paie 17€ pour quelques chaînes...

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

c es vrais que c es mal foutu et abuser c es du vol c es pour cela que j hésite de prendre des bouquet a cause de sa vu que de fois il a pt 2 chaine en plus et genre disney cinemagic a 8,50 pour une chaine c es chère il devrais le mettre dans un bouquet genre manga devrais se trouvé dans le bouquet enfant et action genre dans l offre betv ou cinepas

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

entièrement d'accord
pareil pour le ciné-pass où il n'y a plus que 2 chaînes pour celui qui a BE TV aussi!!!! (TCM HD et SUNDANCE CHANNEL.....pour 14,99€/mois.....ça fait cher)
on pourrait me les faire à 6€ hein

Voo aurait dû adapter son offre de bouquets cinéma le jour même où l'offre Be addict (Betv + ciné+) a été lancée.

Ce n'est pas du tout sérieux que 9 mois plus tard rien n'ait changé.

J'ai Be addict mais pour les autres chaines cinéma (TCM, Action, SyFy, Disney Cinéma) je m'adresse à Proximus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Une solution pourrait être de permettre (uniquement ?) à ceux qui paye au moins un bouquet de pouvoir acheter des chaines à la pièce pour un prix raisonnable (entre 1 et 3 euros ?).

Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable ou si cela est gérable mais ce serait sans doute une alternative crédible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...