Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

mardi 23 février 2016 21:31

Pourquoi pas les chaînes VOOsports sur BeTV GO aussi ?

Pourquoi les chaînes VOOsports ne seraient-elles pas disponibles un jour sur BeTV GO comme elles le sont sur VOOmotion ?

Car il se fait que les chaînes VOOsports sont une "option" de BeTV aussi (à 2 €, si on est déjà abonné BeTV), et j'ai déjà lu que les chaînes ELEVEN (actuellement seulement sur Be Sports) pourraient à terme être proposées en tant qu'"option" sur VOO.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Je viens de demander des précisions au service concerné pour avoir plus d'informations.

Les chaînes VOOsports, comme leur nom l'indique sont des chaînes gérées par VOO et non par Be tv. En ce sens, vous pouvez les retrouver sur VOOmotion mais pas sur Be tv Go.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

.....seulement voosports1


Quoi; seulement VOOSports 1 ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Je viens de demander des précisions au service concerné pour avoir plus d'informations.

Les chaînes VOOsports, comme leur nom l'indique sont des chaînes gérées par VOO et non par Be tv. En ce sens, vous pouvez les retrouver sur VOOmotion mais pas sur Be tv Go.

Bonne journée :)


Merci pour la réponse (un peu dommage, mais bon... pas grave).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour brebis,

Je viens de demander des précisions au service concerné pour avoir plus d'informations.

Les chaînes VOOsports, comme leur nom l'indique sont des chaînes gérées par VOO et non par Be tv. En ce sens, vous pouvez les retrouver sur VOOmotion mais pas sur Be tv Go.

Bonne journée :)


Oui... mais pas de VOOmotion pour moi puisque je n'ai pas l'internet chez VOO.

Je me posais quand même la question, du fait que les chaînes VOOsports sont quand même proposées par BeTV pour ses abonnés en tant qu'"option VOOsports" (2 €/mois de supplément), et que ça m'aurait paru logique d'être aussi disponibles sur BeTV GO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...