Y

4  messages

mercredi 24 juillet 2019 18:35

Plus que 6 chaines quartier Monfort Esneux

Bonjour,

Depuis les travaux exécutés dans le quartier de Monfort à Esneux il ne nous reste que 6 chaînes. Les 3 RTB et les 3 RTL.

Peut on nous tenir au courant de l'évolution de la situation ?
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous utilisez un décodeur ou la carte TV numérique ?

Si vous utilisez la carte TV, il faut peut-être relancer une recherche des chaînes.

Le Plus des Officiels :

Il y a des travaux de modernisation dans votre région. Si vous avez entré l'ID réseau classique, c'est normal que les chaines ne soient plus reconnues. Essayez avec l'ID 1261.

1  message(s)

il y a 5 ans

Sans compter la perte de l'ensemble de l'offre radio !

4  messages

il y a 5 ans

Franchement je crois que je vais aller chez Proximus chez eux au moins il y a un numéro d'appel pour les pannes.
Quand à Voo ça fait plus de 10 ans qu''il promettait le haut débit en nous laissant croupir.

4  messages

il y a 5 ans

C'est déjà fait. La carte à retrouvé toutes les chaînes. Mais toujours aucune image.
C'est à Voo de donner ce genre de consigne mais tout se passe comme si on n'était pas là.

Marre

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Il faudrait vérifier la validité des droits. Bien que normalement si les droits ont expiré, il n'y que la trois qui fonctionne.

Que donne les infos sur la qualité du signal (dans les options de votre TV) des chaînes qui ne fonctionnent pas ?

4  messages

il y a 5 ans

Pas la moindre idée. Là je suis dans le jardin avec un livre... ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Franchement je crois que je vais aller chez Proximus chez eux au moins il y a un numéro d'appel pour les pannes.
Quand à Voo ça fait plus de 10 ans qu''il promettait le haut débit en nous laissant croupir.

Faux : le 078 50 50 50 est disponible tous les jours, même les jours fériés pour signaler un souci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Franchement je crois que je vais aller chez Proximus chez eux au moins il y a un numéro d'appel pour les pannes.
Quand à Voo ça fait plus de 10 ans qu''il promettait le haut débit en nous laissant croupir.


Bonjour YannK,

Cela tombe bien que vous mentionnez cela, puisqu'il s'agit de travaux de modernisation. :slight_smile:

À terme, votre réseau devrait être en mesure d'accueillir tous nos services.

Pour en revenir à votre souci, avec quel ID réseau avez-vous effectué la recherche des chaines ? Si vous avez entré l'ID réseau classique, c'est normal que les chaines ne soient plus reconnues. Essayez avec l'ID 1261.

Tenez-moi au courant.

Concernant la radio, c'est un choix que nous avons du faire pour proposer nos autres services : la radio numérique via la télévision, ainsi que l'internet haut débit. Malheureusement, il n'est pas possible de tout proposer à la fois. Une (fréquence) de perdue, dix de retrouvées. :smile:

Pour finir, et comme alloja l'indique, nous avons aussi un numéro pour toute urgence technique. Pas de différence avec la concurrence à ce niveau.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il est vrai que le numéro d'appel n'est pas facile à trouver : 3 étapes à franchir depuis "Contactez-nous" :thinking: ... et moi je sais comment y arriver :stuck_out_tongue_winking_eye:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Sinon, il y a aussi cette solution. :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...