Plus de télévision depuis plus d'une semaine

C’est quand même honteux, il n’y a pas moyen de se fier à VOO.Depuis le 12 ma belle-mère(bientôt 90 ans) n’a plus de connexion et donc plus de télévision. Tous les jours on téléphone et toujours personne à l’horizon. Pensez y si un jour vous devez changer d’opérateur. Honte à vous cette dame est ma grand mère

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui bonjour à toi aussi
faudrait expliquer un peu mieux et sans s'énerver si tu veux un coup de pouce ici, tu ne crois pas?
car ce n'est pas du tout le genre chez VOO de ne pas envoyer de technicien!! c'est même plutôt le contraire! ils en envoient trop souvent
donc bien expliquer quel est l'abonnement exact de la dame, quel est son modem, bien mettre son numéro de client dans votre profil, etc etc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour, @Epitire.

J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit compréhensible au premier coup d’œil pour tout le monde, et qu'il soit plus aisément référencé dans Google.

Par ailleurs, comme l'indique @XENA, il est toujours plus sympa pour toutes les parties de discuter dans la bonne humeur. Nous sommes là pour nous entraider. 😉

Pour commencer, il faudrait que je puisse accéder au dossier de votre grand-mère. Pour ce faire, veuillez introduire son numéro de client dans votre profil.

Merci !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies