X
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 25 novembre 2019 20:21

Plus de signal tv à domicile

Bonjour

Question 1. Je n’ai plus de signal tv alors que ça fonctionnait hier soir. J’ai un splitter pour aller directement à la tv ou au Voocorder. L’enlever n’a rien modifié.

Question 2. Je paie l’abonnement TV numérique interactive (8,95 €) depuis longtemps mais je ne l’ai pas. C’est confirmé par un technicien passé il y peu.  Une ristourne est-elle possible ?

Question 3. Est-il possible d’avoir accès à la tv interactive. Le technicien m’a dit que tout était en ordre techniquement mais qu’administrativement, il fallait que le statut soit changé en client qui pouvait l’avoir.

Note : la page Contactez-nous de Voo renvoie une erreur 404.

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n’y a plus d’officiel sur le forum à cette heure, ils pourront vérifier votre situation demain probablement, mais il leur faudra votre n° client, il est à inscrire exclusivement dans votre profil.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour. Merci à Xena et Caroloooo pour leurs réponses. Effectivement c’est une zone anciennement non modernisée. Le technicien avait fait le nécessaire mais c’était un vendredi vers 15-17h. Peut-être la demande n’a t-elle pas été bien notée. Cordialement 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @xavierng ,

Je confirme les informations des membres. Pour le changement de statut, c’est fait, et je peux donc activer le décodeur.

Je vous invite à me communiquer la CM MAC (chiffres et lettres) visible en dessous du décodeur, sur une étiquette. Il faut me l’envoyer par message privé. Je pourrai alors activer l’interactivité :)

Du côté du signal des chaines, je vois qu’un technicien est venu aujourd’hui et qu’il a fait une remontée pour une intervention réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...