Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 2 mai 2016 19:03

Plus de Festival HD chez moi ce soir sur ma Voobox

Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bien entendu, depuis le temps, vous vous doutez bien que la situation a été rétablie pour Festival HD :)

Une pièce de l'émetteur était défectueuse et a été remplacée rapidement par les équipes dédiées.

@ bientôt

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".


Pas de panique : Idem sur box Evasion : écran noir.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Pareil chez moi sur voobox MESSAGE E0 : veuillez vérifier que votre décodeur est correctement connecté---
bein oui il est correctement connecté puisque toutes les chaines hd sont au TOP---.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

la version 4K sur la CN de VOO marche très bien mais c'est la version HD qui foire ....

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ça vous manque beaucoup ? Je suis sérieux vous appréciez les pogrammes (en dehors de la superbe qualité d'image) ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ça vous manque beaucoup ? Je suis sérieux vous appréciez les pogrammes (en dehors de la superbe qualité d'image) ?


Pas trop, je trouve juste curieux qu'elle ne fonctionne déjà plus... A part le concert de Queen (dont l'enregistrement a pour une raison qui m'échappe disparu de ma box .evasion) le reste n'est pas trop ma tasse de thé pour l'instant (pas que je passe souvent dessus non plus)


Moi pareil juste le concert de Queen mais je ne l'ai pas enregistré donc sur ce point là je ne peux pas te renseigner.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello tout le monde :)

En effet, la retransmission de la chaîne Festival 4K en HD est actuellement perturbée. Tout devrait être en ordre dans les plus brefs délais (sûrement demain dans la journée). Dans l'intervalle, la version UHD de la chaîne fonctionne parfaitement pour les personnes pouvant la recevoir.

Bien à vous

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Ça vous manque beaucoup ? Je suis sérieux vous appréciez les pogrammes (en dehors de la superbe qualité d'image) ?

Oui, elle me manque. Enfin une chaîne avec des programmes intéressant. Du moins pour moi qui suis grand amateur d’opéra.
J’espère que pour ce long weekend, elle sera revenue.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...