D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 18 juin 2019 17:08

Plus de chaines TV (abonnez-vous) et impossible de joindre le service technique

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de chaînes de télévision...le même message indique que je dois m'abonner. J'essaie de tél au service technique, et là, tjr le même message : " un problème impactant votre région...bla bla bla..." Impossible d'avoir qui que ce soit au tél.. quand je tél au numéro gratuit 080080025, on me redirige vers le numéro 0785050...et sur le message préenregistré...ce n'est pas la première fois que ça arrive...mais pour envoyer la facture chaque mois, par contre il n'y a jamais aucuns problèmes...sans jamais aucunes compensation, évidemment...bravo le service

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Doum,

Navré d'apprendre que vous ayez des difficultés à joindre notre service technique. Mais je vous rassure, nous n'avons rien contre vous, et nous ne cherchons certainement pas à nous moquer de vous.

Je constate que votre box .évasion n'est plus connectée à internet. Voilà la source de vos soucis.

Pour récupérer vos chaines, rétablir la connexion devrait suffire. Suivez l'article, et tenez-moi au courant. :wink:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait toutes les manœuvres décrites dans votre message, je n'arrive pas à me connecter au wifi...j'ai débranché l'appareil, la clé wifi, tous les câbles, essayer plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas j'avais les deux petites flèches avant de faire les manœuvres, mais maintenant,je ne les ai plus...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
vous n’auriez pas changé le mot de passe du wifi ?
Sinon mettez un câble réseau quelques instants et vous récupérerez probablement vos chaînes directement ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Doum,

Je vois que vous avez appelé et que tout est rentré dans l'ordre. D'après la note du collaborateur, il aurait suffit d'enlever le dongle et de le remettre

Nous n'étions donc pas très loin du but. :slight_smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui, pourtant je l'avais fais à plusieurs reprises sans résultat...enfin, tout est rentré en ordre...merci à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Les voies de la technologie sont impénétrables... :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...