Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil,comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Qu’avait vous comme message d’erreur : TV et display de l’Evasion ?
Avez-vous internet, modem fonctionel ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Qu’avait vous comme message d’erreur : TV et display de l’Evasion ?
Avez-vous internet, modem fonctionel ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Wayne0704,
Il me semble que l’on a discuté ensemble sur Facebook, et que le signal était rétabli, est-ce correct ? :)
Si un souci persiste, n’hésitez pas à suivre les conseils de @Gerinald !
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