Résolu

plus de chaine [bouquet panorama]


Badge +2
Bonjour,
je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours
ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé
et dans myvoo c'est bien activé

y'a ti-il une solution svp ?
merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 janvier 2016, 13:35

Pouvez-vous me confirmer que la réinitialisation de votre carte effectuée par nos services vous donne désormais bien accès aux chaînes du Bouquet Panorama ?

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour ach2003,

Avez-vous redémarré électriquement votre VOOcorder dernièrement ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre la procédure.

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour ach2003,

La procédure que je vous ai communiquée vous a-t-elle aidée ? Rencontrez-vous toujours les mêmes désagréments ?

Merci d’avance pour vos retours,
Fabrice
Badge +2
bonjour Fabrice,

oui j'ai essayé rien n'as changé,
on ma dit de me mettre sur la chaine 4 ou la 71 pendant un long moment je l'ai fait aussi sans résultat...


merci
Bonjour ach2003,

Je viens de transmettre votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous dès que possible.

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez-vous me confirmer que la réinitialisation de votre carte effectuée par nos services vous donne désormais bien accès aux chaînes du Bouquet Panorama ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies