M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 8 mai 2018 17:09

Plus aucune chaîne sauf La Trois

Bonjour,

on m’a installé un décodeur lundi dernier, suite à divers problèmes, le service technique nous a fait parvenir un nouveau décodeur
je viens de le brancher et je n’ai accès à aucune chaîne sauf La Trois.. pouvez vous m aider?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part c'est un problème de droit non reçus.

Vous avez une box-évasion ? elle est bien raccordée en coaxial (pour l'image) ET en Ethernet (RJ45 ou clé wifi) pour les droits.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je n ai pas de box évasion. J’ai juste le décodeur pour la tv, internet est à part et chez un autre fournisseur ( pas de cables voo pour internet par chez moi)
la semaine dernière et même hier j’avais accès à différentes chaînes malgré plusieurs bugs mais depuis que j’ai mis le nouveau décodeur, je n’ai accès à rien à part la 3
pour et coaxial il est bien raccordé

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MarineN,

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client, et m'envoyer par message privé le numéro du décodeur (il commence par 163) et le numéro de sa carte (commence par 132) ? Je pourrai vérifier si l'activation s'est bien faite.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour MarineN,

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client, et m'envoyer par message privé le numéro du décodeur (il commence par 163) et le numéro de sa carte (commence par 132) ? Je pourrai vérifier si l'activation s'est bien faite.

je vous ai répondu en privé
merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...