Résolu

Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5...
J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv...
Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce que cela à eu un impact ???
Car a par les chaînes Voosport, j'ai toujours accès aux chaînes BE tv, Voosport World, Eleven et les cinés...
icon

Meilleure réponse par Nathan 13 août 2016, 15:16

Bonjour Geof44,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour, si vous n'avez pas modifiez votre abonnement betv et donc que vous avez toujours le be premium normalement cela n'aurait pas dû supprimer le voosport a 2 euros. Mais il arrive que dans un déménagement les nouveaux droits au lieu de s'activer directement se mette au 1er jour du mois suivant. Dans ce cas une petite modification et tout sera en ordre.

Par contre si vous êtes passé en be Addict là il faudra renouveler votre abonnement voosport dont le prix dépendra de votre abonnement chez VOO ( de 3,99 à 9,99 suivant le cas).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour, si vous n'avez pas modifiez votre abonnement betv et donc que vous avez toujours le be premium normalement cela n'aurait pas dû supprimer le voosport a 2 euros. Mais il arrive que dans un déménagement les nouveaux droits au lieu de s'activer directement se mette au 1er jour du mois suivant. Dans ce cas une petite modification et tout sera en ordre.

Par contre si vous êtes passé en be Addict là il faudra renouveler votre abonnement voosport dont le prix dépendra de votre abonnement chez VOO ( de 3,99 à 9,99 suivant le cas).


Merci pour la réponse 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Geof44,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais.

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Geof44,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais.

Bon weekend :)


Merci beaucoup Nathan,

Bon week-end à vous aussi 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Geof44,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais.

Bon weekend :)


Bonjour Nathan,

Mes chaines sont de nouveaux active et je vous en remercie..

Par contre j'ai vu sur ma facture qu'elles me seront facturées 6,90€ alors qu'avant je payé moins cher car je suis abonné a Be Tv..
Cette réduction n'est plus d'actualité ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Commenter