Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »


Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Megan_bodart,

Je viens aux nouvelles 🙂
La situation a-t-elle évolué depuis vendredi ?

Merci d'avance !
Bonjour j ai exactement le même soucis depuis ce matin 7 plus aucune chaine ne fonctionne ca me demande pour vous abonne à cette chaine appelle il n y a que les chaînes hd qui fonctionne pouvez vous m aidez
Ca serait gentil d avoir des nouvelles ca fait 2 jours maintenant et toujours pas de tele sauf les chaine hd
Niveau d'utilisateur 7
@Jhon2410 : Bonjour, je suis désolée mais des factures sont restées impayées et ont causé une limitation de vos services.
Souhaitez-vous qu'on fasse le point sur votre situation de compte en privé ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter vos factures sur myVOO :)
Ah d accord j ai une seule facture en retard de quelque jour au quel je viens de recevoir un rappel et c était bien marqué que c était 2 rappel avant coupure surtout pour 5 jour de retard
Je viens de consulter my voo il doit y avoir un problème car j ai versé 93.74 et eux m indiqué un 2 ème rappel que j ai pas encore reçu alors que j ai payé donc je ne comprend pas
Niveau d'utilisateur 7
Souhaitez-vous que je vous communiquer votre situation de compte en privé ? 🙂
Oui j aimerai bien car sur my voo il me marque que j ai pas paye alors que ca a été fait le 3 novembre
Mais je ne sais pas comment on fait pour vous parler en prive
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Jhon2410 a écrit:

Mais je ne sais pas comment on fait pour vous parler en prive



Bonjour,

Cliquez sur l'avatar de l'Expert et vous obtiendrez sa page de profil contenant un bouton permettant d'envoyer un message privé.

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai actuellement le même soucis je vous contacte par message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
J'ai bien reçu vos messages privés 🙂

Je m'en occupe dès que possible !
Merci c est très gentil
Pourrai je avoir des nouvelle de ma situation je suis perdu je ne comprend pas le paiement a été fait le 3
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Jhon2410,

Je vous ai répondu en privé 🙂

Commenter