Question: Plus accès à aucune chaînes « s’abonner à cette chaîne »


Megan_bodart
Auteur
Promeneur
Commentaires : 0

10 novembre 2017, 19:06

Bonjour,voilà je n’ai plus accès à aucune chaîne depuis hier soir,il me demande comment constamnet de m’abonner a cette chaîne alors qu’elle son comprise dans mon pack savez vous m’aider ? Merci bonne soirée
Résultats 1 des 16
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 2913

    13 novembre 2017, 09:36

    Bonjour Megan_bodart,

    Je viens aux nouvelles :)
    La situation a-t-elle évolué depuis vendredi ?

    Merci d'avance !
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    13 novembre 2017, 17:25

    Bonjour j ai exactement le même soucis depuis ce matin 7 plus aucune chaine ne fonctionne ca me demande pour vous abonne à cette chaine appelle il n y a que les chaînes hd qui fonctionne pouvez vous m aidez
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    14 novembre 2017, 17:04

    Ca serait gentil d avoir des nouvelles ca fait 2 jours maintenant et toujours pas de tele sauf les chaine hd
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 2913

    15 novembre 2017, 14:31

    @Jhon2410 : Bonjour, je suis désolée mais des factures sont restées impayées et ont causé une limitation de vos services.
    Souhaitez-vous qu'on fasse le point sur votre situation de compte en privé ?

    Aussi, n'hésitez pas à consulter vos factures sur myVOO :)
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    15 novembre 2017, 14:40

    Ah d accord j ai une seule facture en retard de quelque jour au quel je viens de recevoir un rappel et c était bien marqué que c était 2 rappel avant coupure surtout pour 5 jour de retard
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    15 novembre 2017, 15:15

    Je viens de consulter my voo il doit y avoir un problème car j ai versé 93.74 et eux m indiqué un 2 ème rappel que j ai pas encore reçu alors que j ai payé donc je ne comprend pas
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 2913

    15 novembre 2017, 15:38

    Souhaitez-vous que je vous communiquer votre situation de compte en privé ? :)
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    15 novembre 2017, 16:36

    Oui j aimerai bien car sur my voo il me marque que j ai pas paye alors que ca a été fait le 3 novembre
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    15 novembre 2017, 16:37

    Mais je ne sais pas comment on fait pour vous parler en prive
  • cosmos1999
    Citoyen d'honneur
    Commentaires : 488

    15 novembre 2017, 17:09

    Jhon2410 a écrit:

    Mais je ne sais pas comment on fait pour vous parler en prive



    Bonjour,

    Cliquez sur l'avatar de l'Expert et vous obtiendrez sa page de profil contenant un bouton permettant d'envoyer un message privé.

    Pack Trio Whaoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    15 novembre 2017, 17:42

  • loyd7012
    Promeneur
    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 7

    15 novembre 2017, 19:18

    J'ai actuellement le même soucis je vous contacte par message privé :)
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 2913

    16 novembre 2017, 10:22

    J'ai bien reçu vos messages privés :)

    Je m'en occupe dès que possible !
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    16 novembre 2017, 11:19

    Merci c est très gentil
  • Jhon2410
    Promeneur
    Commentaires : 9

    20 novembre 2017, 11:15

    Pourrai je avoir des nouvelle de ma situation je suis perdu je ne comprend pas le paiement a été fait le 3
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 2913

    20 novembre 2017, 17:54

    Bonsoir Jhon2410,

    Je vous ai répondu en privé :)

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile