Résolu

Plaidoyer Pour My Cuisine HD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9594 commentaires
ma femme et moi sommes fan de la bonne cuisine
les images sont bien entendu très importantes sur cette chaîne car il est connu qu'on mange aussi et surtout avec nos yeux
et c'est une super chaîne à laquelle on tient énormément-----> sera t'elle migrée sur une version HD,...oui....ou non??
et si oui, pourrais t'on fixer une échelle de temps?
car les images sont parfois bien gâchées....c'est comme l'ex FR3 SD!
merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 janvier 2018, 00:39

Hum, mon bon Xena
Je n’utiliserai pas la formule habituelle de nos amis de chez VOO à ce sujet....mais à mon avis, tu peux attendre des mois voire années comme pour FR3, AB3 HD et ce n’est vraiment pas à l’ordre du jour et y a encore d’autres chaînes qui, elles sont certainement prioritaires sur my cuisine... Je veux parler bien sûr de FR4, FR5, FRÔ, ABxplore et encore bien d’autres ...
Que VOO supprime l’ analogique et passe au tout HD et par la même occasion My Cuisine, ça c’est la meilleure chose à faire !

Le Plus des Officiels VOO :

Cette demande est remontée aux personnes en charge.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, mon bon Xena
Je n’utiliserai pas la formule habituelle de nos amis de chez VOO à ce sujet....mais à mon avis, tu peux attendre des mois voire années comme pour FR3, AB3 HD et ce n’est vraiment pas à l’ordre du jour et y a encore d’autres chaînes qui, elles sont certainement prioritaires sur my cuisine... Je veux parler bien sûr de FR4, FR5, FRÔ, ABxplore et encore bien d’autres ...
Que VOO supprime l’ analogique et passe au tout HD et par la même occasion My Cuisine, ça c’est la meilleure chose à faire !

Le Plus des Officiels VOO :

Cette demande est remontée aux personnes en charge.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour! Bien heureux de savoir que nous ne sommes pas les seuls à regarder My Cuisine.
Bonjour XENA et les autres,

les images sont bien entendu très importantes sur cette chaîne car il est connu qu'on mange aussi et surtout avec nos yeux

En tant qu'épicurienne invétérée, je ne peux qu'approuver 😃

Il est compliqué de vous fournir un délai précis. Ce genre de changement ne se fait pas du jour au lendemain, et pour le moment, nous n'avons pas d'information en ce sens. Ce qui ne veut pas dire que cela ne se fera pas, mais simplement que ce n'est pas encore à "l'ordre du jour". Par contre, cette demande est remontée aux personnes en charge.

A bientôt et bon appétit d'avance... 🍲😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha !
J’adore quand notre grand prêtresse reprend exactement mes termes dans sa réponse : « ce n’est pas à l’ordre du jour » et ça veut bien dire que tu devras patienter longtemps...

Commenter