Profil de olideg
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 11 novembre 2018 22:02

Pixellisation RMC 2 et 4

Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Problème général !
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/chaine-hd-s-accade-club-rtl-hd-rmc-sport-eleven-sport-2-1150-woluwe-st-pierre-18066/index1.html#post158272

pas de solution avant demain en tout cas
bonne soirée

Le Plus des Officiels VOO :


Le souci rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale ? Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Merci pour votre patience et votre compréhension !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Même problème du côté du Hainaut. Plus moyen de regarder les deux chaînes RMC; Au prix qu'on paie le bouquet ils pourraient faire un peu plus vite pour réparer. Le problème doit venir de chez VOO car je possède une antenne qui me permet de recevoir les chaînes françaises sur la TNT et aucun problème pour recevoir les chaînes RMC;

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour olideg et roylion15,

En effet, comme mentionné dans ce sujet, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_smile:

Merci pour votre patience et votre compréhension !

Bonne journée à tous :wink:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nikki,

Bienvenue sur Le Forum VOO !

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre dossier afin que je puisse y jeter un coup d’œil :relaxed:

Bonne journée à vous

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric,

Comme demandé, j'ai complété mon profil.

Bonne journée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Merci Nikki :slight_smile:

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez d'autres questions !

Bonne journée à vous

3  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.



Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

C’est ici que l’on regarde plusieurs films d’excellente qualité, dans ce site je vois toujours les derniers films.
Sur ce site ……


Bonjour, merci de ne pas donner de lien vers des sites probablement illégaux (intervention signalée à la modération)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...