Résolu

pixellisation image tv surtout sur chaines fr


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début avril voo est venue faire des réparations dans la rue sur la ligne après une panne d'une demie journée

mais depuis ce temps la j'ai des pixellisations d'images surtout sur les chaines fr.

ps: avant la panne je n'avais pas de pixellisations



voir ci dessous:
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Meilleure réponse par elegnel 26 avril 2018, 14:09

un grand merci a vous
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11 commentaires

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Bonjour @elegnel,

Je vois que vous nous avez contacté par téléphone après votre message et qu'un dépannage a été planifié 🙂

N'hésitez pas à nous recontacter après celui-ci, si vous rencontrez encore des soucis !

Bonne journée
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Bonjour @elegnel,

Je vois que vous nous avez contacté par téléphone après votre message et qu'un dépannage a été planifié :)

N'hésitez pas à nous recontacter après celui-ci, si vous rencontrez encore des soucis !

Bonne journée

exact

il y en a encore eu ce jour je vous dirais quoi après le dépannage
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je viens de parler avec mon voisin qui habite 2 maisons plus loin que moi et il a la même chose alors ce n'est pas chez moi plutôt sur la ligne et cela depuis qu'ils ont travaillé il y 3 semaines pour la grosse panne que l'on a eu sur la ligne😪
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Le souci n'est peut-être pas le même, dans tous les cas, le technicien pourrait bien corriger le souci pour vous deux en même temps.

Il faudra tout de même que le technicien s'assure du bon fonctionnement de votre télévision après, donc il faudra bien quelqu'un chez vous pour ouvrir la porte au technicien 🙂
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salut

voila le technicien viens de venir tout est bon chez moi il dit que cela vient du réseau suite a la panne du 11/04/18 qui a duré de 4h du matin a 11h du matin

j’espère que vous allez faire quelque chose car cela est très énervant l image avec pixels et qui ce bloque

merci a vous
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Bonjour @elegnel,

Généralement, s'il y a besoin d'intervention sur le réseau, le technicien fait la demande.
Je vois dans la note que mon collègue avait noté que les saccades étaient constantes. Le technicien n'a peut-être pas cherché plus loin, car il n'en a pas vu sur le moment.

J'aimerais vous replanifier un rendez-vous en précisant bien que c'est aléatoire, pour qu'il y ait une recherche, voir une remontée si le technicien ne peut rien faire sans certains outils.

Puis-je vous contacter sur le GSM qui termine par 293 pour celui-ci ?

Merci
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Puis-je vous contacter sur le GSM qui termine par 293 pour celui-ci ?

oui

mais le technicien a dit qu'il allez faire remonter au bon service
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Voilà, le technicien a bien été planifié pour cet après-midi comme spécifié au téléphone 🙂

Encore une bonne journée.
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un grand merci a vous
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voila le 2eme technicien vient de venir et pour lui tout est normal chez moi

mais cela est quand même bizarre que depuis la panne du 11/04/18 qui a duré de 4h du matin a 11h du matin

il y a des pixels par moment et avant il n'y avais rien

bien a vous
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@elegnel, C'est toujours très délicat ce genre de souci, vu qu'il est très aléatoire.

A part vous demander de regarder si vous constatez quelque chose quand ça survient, comme le moment, peut-être du vent dehors ou encore si plusieurs chaines sont impactée en même temps ?

Ce que vous pouvez aussi faire, c'est voir la force du signal et la qualité au moment de la saccades en allant sur Home > Préférences > Diagnostic > Diagnostic de la box.

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