Peut-on ramener Mélody ?

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
En tout cas, moi je dis une chose c'est que l'exemple de Free n'est pas forcément le meilleur à suivre ...
Certes ils ont cassé les prix en France mais les conditions de travail des employés sont déplorables et leur SAV délocalisé.
Je rajouterai aussi que par rapport à Orange France, certes un peu plus cher, le service est relativement moins bon...
Et puis Free ce n'est pas le sujet ici, je pense que c'est complètement HS de nous aiguiller là dessus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
je voulait dire que voo devrais prendre exemple sur free par rapport a l'offre de chaine numérique pour moi il est pas question de délocalisé le call center et pour l'offre internet via le cable evolue chez voo très positif
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certes mais on n'est pas en France, la Belgique est un petit pays et donc VOO comme d'autres opérateurs belges n'ont pas le potentiel clients des opérateurs français, ni les moyens financiers et ne sauraient absolument pas offrir les 500 /600 chaines dont vous parlez à ses abonnés.

Les droits TV coutent très chers et de toute façon la plupart des chaines françaises ne peuvent pas diffuser leurs contenus en Belgique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Surtout qu'on est en train de comparer Voo (coaxial, DVB-C) et Free (fibre/cuivre, IPTV)…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Surtout qu'on est en train de comparer Voo (coaxial, DVB-C) et Free (fibre/cuivre, IPTV)…

Certes mais VOO pourrait le faire aussi, je parle de transmettre le flux via IPTV et ce sera probablement une possibilité dans le futur pour les box VOO, enfin je l'espère.

Commenter