T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mercredi 9 décembre 2015 08:33

Fermé

Petites questions à propos de rtl a l'infini

Bonjour ,est ce possible de s'abonner au serie pass et se desabonner via myvoo ? ,et le prix pour les deux ( rtl serie pass et selection ) est bien de 8,95 euros ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@tahamata : vous pouvez nous faire la demande en public pour demander votre souhait.

J'ai modifié le titre de votre sujet pour spécifier la thématique de votre demande.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tahamata,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour tahamata,

XENA-7 a une fois de plus correctement répondu. :)

J'ajouterais cependant l'information suivante : vous pouvez faire appel à mes collègues ou moi-même, Experts VOO, pour vous désabonner de votre Option RTL Séries Pass.

A très vite,
Fanny

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

ok fanny merci ,mais contacter comment ? en mp ?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@tahamata : souhaitez-vous bénéficier de cette option ?

Petite rectification : le total serait de 10,90€.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour tahamata,

Qu'en est-il concernant votre souhait de souscription d'option RTL Série Pass ?

Bonne après-midi,
Fanny

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,je voudrait mettre un terme a mon abonnement a rtl serie pass ,sur ce forum vous aviez dit que vous pouviez le faire ,pourriez vous y mettre un terme svp ? merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tahamata ! Je me permets de déplacer votre publication dans le sujet que vous aviez déjà créé. Voilà, votre abonnement est désactivé. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...