Petites questions à propos de rtl a l'infini

Badge +4
Bonjour ,est ce possible de s'abonner au serie pass et se desabonner via myvoo ? ,et le prix pour les deux ( rtl serie pass et selection ) est bien de 8,95 euros ?

Ce sujet a été fermé.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour s'abonner via my voo c'est OK
pour se désabonner c'est par tél
le série-pass c'est 4,95€ le sélection 5,95€ donc 9,95€ en tout
Bonjour tahamata,

XENA-7 a une fois de plus correctement répondu. 🙂

J'ajouterais cependant l'information suivante : vous pouvez faire appel à mes collègues ou moi-même, Experts VOO, pour vous désabonner de votre Option RTL Séries Pass.

A très vite,
Fanny
Badge +4
ok fanny merci ,mais contacter comment ? en mp ?
@tahamata : vous pouvez nous faire la demande en public pour demander votre souhait.

J'ai modifié le titre de votre sujet pour spécifier la thématique de votre demande.
@tahamata : souhaitez-vous bénéficier de cette option ?

Petite rectification : le total serait de 10,90€.
Bonjour tahamata,

Qu'en est-il concernant votre souhait de souscription d'option RTL Série Pass ?

Bonne après-midi,
Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour tahamata,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien
Badge +4
Bonjour ,je voudrait mettre un terme a mon abonnement a rtl serie pass ,sur ce forum vous aviez dit que vous pouviez le faire ,pourriez vous y mettre un terme svp ? merci
Bonjour tahamata ! Je me permets de déplacer votre publication dans le sujet que vous aviez déjà créé. Voilà, votre abonnement est désactivé. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin 🙂