Perturbations dans la région de Waterloo ?

Afficher le premier message

33 commentaires

Badge +2
De nouveau irregardable a la même heure que hier. Personne n'est foutu de voir d'ou ça vient. J'ai déjà prévenu par téléphone que les démarches sont en cours niveau juridique. Plus que marre d'être pris pour des cons
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Joffrey81,

Je constate effectivement que vous avez à nouveau été en contact avec notre service clientèle à ce jour.

Un nouveau dépannage a été fixé à votre domicile pour demain.

Je suis sincèrement navré pour tous les désagréments que vous rencontrez avec nos services actuellement et je ne manquerai pas de transférer votre dossier au service adéquat lorsque tout sera rentré dans l'ordre !

Bonne soirée 🙂
Badge +2
Apparemment dépannage en cours depuis cet après-midi mais toujours pas résolu. Problème sur tout le réseau (1410 Waterloo). Fin prévue de l'intervention vers 22h. C'est possible?
Badge +2
ça va durer encore longtemps de se foutre de nous dans votre boite? Un technicien devait passer cet après midi mais a cause d'une panne générale de signal sur toute la commune, le rendez- vous a été unilatéralement annulé de votre part (alors que j'avais bloqué mon après-midi) et ce pour une panne autre que celle qui me pose problème. du coup le problème n'est toujours pas réglé, la télévision est d'ailleurs coupée tellement c'est irregardable et à cause de l'annulation plus de passage chez moi avant mardi.

Il faut faire quoi pour enfin régler le problème? C'est depuis mars ou avril je ne sais même plus tellement ça dure et personne ne trouve rien, j'ai juste l'impression de parler à un mur et que tout le monde s'en fout.

Quoi qu'il en soit les démarches ont, comme je vous l'ai dit, été entamées via le service juridique de Test-Achats, un mail vous est d'ailleurs parvenu de leur part.
Badge +2
De nouveau rendez-vous de mardi annulé de votre part pour un problème sur la commune. Toujours rien de réglé, toujours impossible de regarder systématiquement a partir de + ou - 14 heures jusqu'à tard au soir. Et personne ne répond sur ce forum. Ça vous amuse de jouer avec nos pieds ou quoi?
Badge
Eh bin je te souhaite bien du courage Géo. Pour ma part le problème est résolu, à savoir que c'était un câble extérieur endommagé, chose que le premier technicien ne savait pas... Pour lui il fallait tout refaire et moi payé. Fin voilà plus de problème et suite logique, l'abonnement ne se fera certainement pas chez Voo. Désolé de dire ça mais je pense sincèrement que les personnes qui ns répondent au téléphone sont incompétents et ns renvoit appel après appel vers une non résolution des problèmes.... je ne Voo dit pas merci, bien au contraire et souhaite plein de courage à vos malheureux abonnés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah ah ah
mort de rire
heureusement c'est mieux aillleurs !
d'ailleurs il suffit de lire leur page Facebook ou leur forum pour comprendre:D:D
donc, Noo on te dit bonne chance....tu en auras besoin:D:D:D
Badge
Merci, c bien de reconnaitre que c pas mieux ailleurs, ca veut aussi dire par là que ca ne va pas chez voo chère Xena.....:$

Commenter