Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

mercredi 16 mars 2016 13:51

Passage de chaînes au format HD sur les bouquets de BeTV ?

Bonjour,

J'ai dû appeler le service clientèle de BeTV aujourd'hui et, avant de parler au conseiller, j'ai eu un message automatique prévenant que s'il y avait un écran noir sur le VOOcorder, il fallait éteindre et rallumer suite au "passage de certaines chaînes en HD" !!

C'est bête, j'ai oublié de poser la question au conseiller que j'ai eu en ligne juste après pour une autre question perso...

Qqn a des précisions ?

Merci :-)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

J'ai réécouté le message quand on appelle le 02 7304050 et les mots sont "mise en place de nouvelles chaînes haute-définition dans notre offre TV".
Intrigant...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Etant donné que la suppression de chaînes analogiques s'étend du 15 mars au 15 avril, peut-être alors qu'il y aura du neuf fin avril-début mai ?

Pour ma part, j'ai refait un scan sur ma Voobox (réinstallation des services) mais je ne vois encore aucune nouvelles chaînes étant passé de la SD vers la HD pour l'instant.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Etant donné que la suppression de chaînes analogiques s'étend du 15 mars au 15 avril, peut-être alors qu'il y aura du neuf fin avril-début mai ?

Pour ma part, j'ai refait un scan sur ma Voobox (réinstallation des services) mais je ne vois encore aucune nouvelles chaînes étant passé de la SD vers la HD pour l'instant.


Les nouvelles chaines HD seront lancées chez tous les clients a peu près en même temps donc tu n'auras rien de nouveau avant minimum 1 mois et encore j'y crois pas.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans


Les nouvelles chaines HD seront lancées chez tous les clients a peu près en même temps donc tu n'auras rien de nouveau avant minimum 1 mois et encore j'y crois pas.


On pourrait être surpris, qui sait ? :-)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

En faisant ce soir un scan des chaînes sur mon boitier-tuner DVB-C branché en usb à mon PC (recherche en symbol rate 6875 et en Q256), j'ai trouvé "Be Sports 2 HD" mais y a encore rien ; pas de signal audio/vidéo (c'est un forummeur sur adsl-bc.org qui me l'a signalé ce soir en ayant fait un scan sur le tuner DVB-C de sa TV).

Par contre, après un scan sur les décodeurs de VOO/BeTV, le nom de la chaîne n'apparaît pas encore.sur lesdits décodeurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...