J
Promeneur

Promeneur

 • 

59  messages

dimanche 5 juin 2016 14:21

"Pas de signal" sur ma TV en analogique

Bonjour, j'ai des coupures de signal depuis tout à l'heure (Waterloo) - l'image saute et "pas de signal" apparaît à l’écran en analogique et "vérifier que le décodeur est bien connecté" en numérique. C'est que moi ou d'autres ont la même chose?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey81,

Rassurez-vous, nous sommes là :)

Grâce aux informations que vous avez mentionnées dans votre profil, j'ai pu analyser votre dossier.

Je constate effectivement qu'un dépannage est nécessaire afin d'arranger votre situation.

Je remarque également que vous avez pris un rendez-vous pour un dépannage demain.

N'hésitez pas à repasser ici demain après le passage du technicien pour nous expliquer si tout est rentré dans l'ordre.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

signal entre 20 et 25% sur le décodeur - quand ça ne saute pas.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

C'est dimanche, t'auras plus de chance sur le numéro du helpdesk. Ici, région Gembloux, pas de soucis.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

la dernière fois c'était un problème sur Waterloo uniquement
Mais il y a eu une coupure de courant dans mon quartier la nuit de lundi a mardi c'est peut-être ça

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

La dernière fois qu'il y a eu une coupure importante chez nous, il y a 1 mois, 3H de coupure, les services ont mis 2H à revenir. Je n'ai jamais su s'ils étaient revenus tout seul ou suite à l'intervention d'un techos.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

pour le moment depuis un peu plus d'une heure tout va bien mais le niveau du signal est toujours vers 20% - par contre qualité du signal entre 85 et 95%

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

C'est quand même incroyable que personnes ne réagissent sur ce forum. Quoi qu'il en soit, je vais chercher une solution de rechange à VOO je commence à en avoir serieux ma claque de ses problèmes à répétition et de cette qualité pourrie. C'est une honte au prix demandé de ne pas pouvoir regarder la télé et qu'en plus personne y compris les personnes qui se déplacent se soient foutus de dire d'ou vient le problème...

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey81,

Rassurez-vous, nous sommes là :)

Grâce aux informations que vous avez mentionnées dans votre profil, j'ai pu analyser votre dossier.

Je constate effectivement qu'un dépannage est nécessaire afin d'arranger votre situation.

Je remarque également que vous avez pris un rendez-vous pour un dépannage demain.

N'hésitez pas à repasser ici demain après le passage du technicien pour nous expliquer si tout est rentré dans l'ordre.

Bien à vous.


oui mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est sur la commune ou chez moi (les autres fois c'était la commune)

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

et vu que plus personne dans ma rue n'est chez Voo (on se demande pourquoi) pas moyen de savoir si c'est général ou pas

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

et vu que plus personne dans ma rue n'est chez Voo (on se demande pourquoi) pas moyen de savoir si c'est général ou pas


Rien à signaler dans votre région actuellement.

La dernière panne dans votre région remonte au 31.05.2016.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

En attendant c'est irregardable, ma mère est handicapée et c'est la seule distraction qu'elle ait

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Problèmes chez d'autres personnes dans la rue, moins forts car au plus près du signal (chez moi on est au bout). Pour le moment c'est revenu partout

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Bonjour je n'ai plus de signal TV depuis jeudi sur Tournai. J'ai en effet un vieux téléviseur, et qd je suis rentré plus de signal, je pensais que cela était dû fait des orages mais ce n'est pas le cas. Un message avait déjà été envoyé, une réponse de Voo par mail comme quoi ils avaient bien reçu le message et qu'ils allaient me contacter. Pas de réponses depuis. Je n'ai que la télédistribution, pas internet ni téléphone. Que dois je faire et merci Pour vos réponses

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Pas très réactif vos services!!!!

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arno,

Il y a probablement un problème sur ta connexion suite aux orages. Un expert Voo va vérifier ta situation et t'en informer ici.
Tu as toqué à la bonne porte :D, juste un peu de patience.

Cordialement.


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...