A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 10 mai 2017 18:51

Pas d'accès VOOSport World 3jours après activation

Bonjour,
J'ai fait ma demande d'activation de VOOsport World il y a 3 jours, directement par internet. Au vu du délai supérieur à celui annoncé de maximum 24h, je suppose qu'il doit y avoir un problème avec ma demande.

Pourriez-vous jeter un oeil ?

Merci d'avance,
Arnaud :-)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ArnaudM et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’option VOOSport World est bien activée dans votre dossier. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous n’y avez pas accès sur votre VOOcorder. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bonne journée !

Le Plus des Experts VOO


Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et merci,
Tout simplement via MyVOO, il y a possibilité d'activer des options supplémentaires.
Oui bien sûr j'éteins mon décodeur tous les soirs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...