Résolu

Panne Discover More + Family Fun


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8981 commentaires
ces 2 bouquets sont en panne, 16/01 à 23h30
certaines chaînes ont un écran noir et d'autres diffusent le traditionnel message "...ce programme ne peut pas être diffusé..."

EDIT
certaines chaînes sont pourtant OK, comme SYFY, TREK etc...
icon

Meilleure réponse par XENA 17 janvier 2018, 00:11

bon c'est revenu grâce aux courageux techniciens VOO qui bossent même la nuit
Thanks, boys (and girls j'espère)
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon c'est revenu grâce aux courageux techniciens VOO qui bossent même la nuit
Thanks, boys (and girls j'espère)
Bonjour,

Tout est-il aussi fonctionnel ce matin ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chef, je regarde pas la TV avant le soir hein😉
bon, j'ai allumé pour toi
c'est toujours OK!
que s'est il passé, l'avez-vous constaté au moins?
Ce n'était pas généralisé à toutes les chaînes de ces abonnements. Pour bien déterminer ce qu'il se passe, pourriez-vous (la prochaine fois) noter le nom des chaînes impactées ? En fonction de si elles font partie ou non du même plan de fréquence, nous pouvons alors déterminer s'il s'agit d'un souci général ou lié au signal émis au domicile. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je sais bien que tout n'était pas impacté, je l'ai dit plus haut
pour les chaînes j'en avais cité 2😉
pas du tout question de mon domicile vu que certaines affichaient un message d'erreur (cité plus haut)😉
quelques unes qui ne fonctionnaient pas: les planète+, voyage, warner TV,animaux,histoire, toute l'histoire,mangas,game one
dans celles qui fonctionnaient: SYFY, TREK,my cuisine, et, (je crois mais moins sûr) Nat Geo, DisneyXD, viceland
certaines chaînes enfants étaient KO mais lesquelles?
ps
la bonne réponse choisie....pas trop d'accord
j'ai même pas d'explication🤔

Commenter