Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

lundi 4 juin 2018 12:00

Panne de télédistribution

Bonjour.

Je n'ai plus aucun signal de télévision, que ce soit en analogique ou en numérique.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ca faisait au moins une heure sans signal (depuis mon retour chez moi) quand j'ai posté mon message. Mais moins de 10 minutes après, c'est revenu.

Pardon pour le dérangement.

A moins que ce retour du signal ne soit dû à l'intervention de quelqu'un qui aurait lu ce message. Dans ce cas, merci à lui ou à elle.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

Il est possible que ce soit dû à un souci sur le réseau. Je vais demander à un de nos collaborateurs de faire le suivi pour voir si tout est en ordre et de revenir vers vous :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour. Il y a de nouveau une panne de télédistribution (voir mon n° de client pour la localisation), simultanément à un orage local.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir @Serial Watcher,

Il semble en effet y a voir un souci sur le réseau, vraisemblablement à cause des orages. Cela sera résolu un peu plus tard dans la soirée. Un collaborateur va revenir vers vous rapidement avec plus de détail.

Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci. Ca vient de revenir.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Il y a de nouveau une panne de télédistribution (voir mon n° de client pour la localisation),


Bonjour.

Pour la 3e fois dans ce sujet, je signale une panne de télédistribution. Ca fait plusieurs heures.

Une occasion de plus de me réjouir de n'avoir pas mis tous mes oeufs dans le même panier.

Les oeufs... Ca me donne faim. Je vais déjeuner.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Merci, c'est revenu. Je ne sais pas exactement quand, j'ai été absent de chez moi toute la journée.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Au vu de l'effet sur les enregistrements que j'avais programmés, le retour à la normale s'est fait le samedi 22 décembre 2018 vers 11h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...