Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 13 avril 2019 15:33

Pack One et Extra TV : Be TV Go et Second Stream sur la Carte TV Numérique

Bonjour,

Je regroupe l'ensemble de mes questions dans ce sujet :)

J'ai donc via mon abonnement Voo One et l'option Extra choisi Be TV, je voudrais savoir si :


  1. On peut activer Be TV sur le second stream pour ma carte numérique ?
  2. On peut utiliser l'application Be TV Go ? J'ai essayé de m'enregistrer sur le site avec mon numéro de client et le numéro Nagra de ma box Evasion, mais cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses et bon We.
Vincent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


be tv go vous est accessible oui (il faut 24h je pense)
le numéro c'est le numéro "CA ID" de la box je crois et pas "puce NAGRA" je crois


Oui c'est "maximum" 24h00 (sauf problème) chez moi, c'est passé le lendemain matin donc un peu moins d'une vingtaine d'heure.
Pour le numéro, Xena a raison je pense, j'ai eu le même problème j'ai fini par tester les deux numéros

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses, j'ai pu en effet terminer l'inscription avec le numéro CA ID. Je patiente donc 24h le temps que l'inscription soit prise en compte.

Merci d'avance pour le second stream

Bon WE

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour webvince,

Je confirme les infos données pour Be tv GO :)

Pour le second stream, je vois qu'il est déjà activé sur votre Carte TV Numérique, vous devriez donc déjà l'avoir dessus. Pouvez-vous me dire si vous trouvez les chaines Be tv sur votre TV ou pas du tout ? Ou si vous avez le message 'veuillez vous abonner à cette chaine" ? :)

Si vous ne trouvez pas du tout les chaines, il faudra alors refaire une recherche de chaines sur votre TV.

PS : pour les éventuelles prochaines demandes de second stream, elles se font dans ce sujet :D

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

L'option Extra BeTV est bien actif sur ma Box Evasion, j'ai également les chaines sur ma carte numérique.

Par contre impossible de se connecter à BeTV Go. j'ai bien reçu un email de confirmation Dimanche au matin m'indiquant que mon compte est activé, il y a maintenant plus de 24h et lorsque j'essaye de me connecter j'ai toujours le message Identifiant et mot de passe incorrects.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

attention l'identifiant BETV ce n'est pas l'adresse mail c'est un identifiant différent que vous avez dû choisir....


C'est même un compte à créer sur la page https://activation.betvgo.be/preregister
Et pour créer le compte ce n'est pas le n° Nagra comme indiqué mais le CAID (le n° de la box qui commence par 18)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Pour information et pour clore le sujet, tout fonctionne à présent. Pour BeTV Go, j'ai du renouveler mon inscription pour que cela fonctionne.

Merci à tous et bon WE Pascal :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...