C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 20 décembre 2017 12:52

Où trouver le programme des chaînes Ciné+ (Premiere, Frisson et Classic) offerts avec BeTV ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de la liste des film programmés sur les chaînes Ciné+.
Je trouve bien un programme quotidien pour chaque chaîne mais pas une liste de films qui existerait comme pour les chaînes BeTV.
Est-ce que cela existe ?
Pour des chaînes "cinéma", ce serait vraiment navrant de ne pas proposer tel type d'information.

Merci pour votre aide

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans


...
Le meilleur exemple : la revue BeTv qui propose, pour les 4 chaînes BeTV, la liste des films par ordre alphabétique avec les heures de diffusion par film.

...
Christophe


Bonjour,
Ce type de listing n'existe pas à ma connaissance et je le regrette également.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci Google ... même pas une minute LoL

Je présume que c'est ceci que vous chercher ?

Les magazines comme Ciné télé revue le propose aussi ;)

Bonne journée
Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Effectivement, un programme quotidien, je le trouve en une minute, dont sur le site web de BeTv.
C'était d'ailleurs ce qui était indiqué dans mon message => je ne suis pas à la recherche d'un programme quotidien.
Je voudrais pouvoir trouver une liste de films programmés sur ces chaînes.
Le meilleur exemple : la revue BeTv qui propose, pour les 4 chaînes BeTV, la liste des films par ordre alphabétique avec les heures de diffusion par film.

Suis-je plus clair ?
Bonne après-midi,
Christophe

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet, ce ne fût pas suffisamment clair dans votre post ...

Vu ainsi, je ne voit pas ou je pourrai vous être utile, ne connaissant pas ce genre de liste.

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ces programmes sont facilement consultables via voomotion et peuvent même être regardés en "live".
Le programme couvre 7 jours.



Bien sûr il s'agit de "programmes quotidiens" mais comme on peut mettre en évidence les films, c'est quand même assez facile et clair.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...