Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Finalement, je n’ai pas de bonnes nouvelles concernant votre magazine. En effet, il s’agit d’un envoi automatique, et ils n’ont pas la possibilité de ne pas vous l’envoyer. Donc même si une demande est faite dans ce sens, le magazine sera toujours envoyé à tous les abonnés betv.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Thibault,
J’ai bien reçu le magasine aujourd'hui. En espérant pour septembre- octobre, on le recevra à temps.
Bonne journée.:D
Bonsoir Pino77. Non seulement c'est possible mais c'est obligatoire. Voir cet autre sujet.
Badge +2
Merci beaucoup. Pourriez vous me tenir au courant, svp car je tiens beaucoup à ce magazine papier pour les raisons invoquées plus haut. Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
@oli15 pas de souci ! Aussi, pour info, j'ai déplacé votre sujet dans un autre sujet traitant de la même chose 🙂
bonjour, si j'ai bien compris les personnes qui s'abonne maintenant a Be tv ne peuvent pas recevoir le magazine papier ?

Édit modérateur : ce commentaires a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
@Serial Watcher vous devriez avoir reçu un MP d'un de nos collaborateurs à ce sujet, vous ne devriez plus le recevoir par courrier 🙂
Malgré ce qui avait été convenu, je viens de recevoir le magazine en format papier. Je l'ai posé, dans son emballage, sur le numéro précédent, lui aussi toujours dans son emballage.

Sauvons cette planète.

Existe-t-il une version PDF de ce magazine ?

http://www.betv.be/fr/programme-tv/. Tout en bas de la page

En ce mois d'aout, la version en ligne du magazine ne contient pas de texte lisible de la page 44 à la page 71, c'est-à-dire dans la partie Les grilles.
Bonjour Serial Watcher,

Si vous le désirez, je peux également faire la demande inverse pour vous auprès du même service :)

OuI, s'il vous plait. Merci.

Et je voudrais poser la question complémentaire à celle du titre de cette discussion : existe-t-il une version PDF de ce magazine ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Et je voudrais poser la question complémentaire à celle du titre de cette discussion : existe-t-il une version PDF de ce magazine ?

http://www.betv.be/fr/programme-tv/

Tout en bas de la page : le « mai-juin » est en téléchargement et le « juillet-août » en consultation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Malgré ce qui avait été convenu, je viens de recevoir le magazine en format papier. Je l'ai posé, dans son emballage, sur le numéro précédent, lui aussi toujours dans son emballage.

Sauvons cette planète.

J’ai reçu la confirmation qu’il s’en occupait début août. Peut-être qu’il y a un délai, mais je doute que l’envoi du magazine avait déjà été programmé en début de mois. Je les relance à ce sujet en expliquant la situation.
Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Antoine.

Je reçois toujours le magazine version papier et j'espère que cela va continuer c'est bien plus facile pour "étudier" les programmes. Enfin c'est juste mon avis.
Merci Thibault.

Actuellement, tous les abonnés à Betv reçoivent le magazine papier. On admet qu'ils puissent ne plus le recevoir s'ils en font la demande mais ça ne va pas sans difficulté, comme le montre mon cas.

On pourrait faire de formidables économies en inversant le processus : bien informer tout le monde de ce que le magazine est disponible en ligne et n'envoyer le format papier qu'à ceux qui en font explicitement la demande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benjarmush,

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Édit modérateur : Ce message a été modifié le 22/01/2019 .
Super merci bcp!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce n'est pas tous les mois mais tous les 2 mois! Et j'ai bien reçu celui de juillet/août sans retard et sans problème (version papier bien sûr)
Il n'est plus envoyé à tous les abonnés.
En lisant cela, j'ai naïvement cru que, dorénavant, seuls ceux qui en font la demande continueraient à recevoir la version papier. Mais, hélas, le magazine est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin.

Alors, que doit-on faire pour ne plus recevoir la version papier ?

Notez que la version en ligne du numéro de septembre-octobre 2018 est disponible et que, cette fois, le texte est bien lisible sur toutes les pages.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
bonjour Thibaut je ne reçoit plus le magazine de betv depuis juin de l'année passé alors que je suis encore abonnée j'ai déjà téléphoné pour le signalé mais rien ne change on m'a imposé une administratice mais mon adresse privé ne change pas de plus betv ne respecte pas l'article 11 de la constitution belge car j'ai beau demandé un ajout d'une option toujour rien
Bonjour!
Comment recevoir ce magasine BeTv en format papier?
Merci
Et y aurait-il moyen de ne plus recevoir la version papier ?
Il suffit de s'abonner à Be tv. J'ai reçu le mien hier.

Au du moins il suffisait. Le message d'olen.rece ci-dessus dit que ce n'est plus possible.

De mon côté, je ne sais toujours pas comment faire pour ne plus le recevoir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour!
Comment recevoir ce magasine BeTv en format papier?
Merci

Bonjour,

Je pense qu'il vaudrai mieux demander chez BeTV eux-mêmes :)

http://www.betv.be/
Niveau d'utilisateur 7
Les anciens abonnés à Be Premium et certains abonnés au nouveau Be tv via nos services reçoivent d'office le magazine papier. Ce n'est pas le cas pour les personnes qui s'abonnement maintenant à Be tv.

Commenter