B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 juillet 2017 12:07

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci

Le Plus des Officiels VOO

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Le magazine papier n'est plus qu'accessible que pour les anciens abonnés (les clients qui étaient abonnés à Be tv via VOO, Telenet ou SFR avant le 21/10/2018 et qui n'ont jamais résilié le produit et/ou qui ont migré vers un Be tv gratuit dans un pack TRIO/QUATRO (donc en l'ayant avant le 21/10/2018)).

 

Les clients ayant Be tv après cette date ne peuvent y accéder que par la version digitale.

 

Il s'agit ici d'un envoi exceptionnel à la demande de Simon, car @ben007 a résilié son abonnement pour en reprendre un plusieurs mois après.

 

@GeoffHorl, je constate que vous êtes abonné à Be tv depuis le 23/11/2018 (passé en inclus avec le pack le 01/07/2019), donc après cette condition. Vous n'êtes donc pas éligible au magazine papier.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour benjarmush,

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Édit modérateur : Ce message a été modifié le 22/01/2019 .

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Avec la migration vers le nouveau Forum, les numéros de clients indiqués dans vos profils ont été perdus.

 

Pouvez-vous l'ajouter à nouveau ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Super merci bcp!

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 7 ans

bonjour Thibaut je ne reçoit plus le magazine de betv depuis juin de l'année passé alors que je suis encore abonnée j'ai déjà téléphoné pour le signalé mais rien ne change on m'a imposé une administratice mais mon adresse privé ne change pas de plus betv ne respecte pas l'article 11 de la constitution belge car j'ai beau demandé un ajout d'une option toujour rien

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Et y aurait-il moyen de ne plus recevoir la version papier ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour manuel,

Je viens de faire la demande chez Betv afin de vérifier ce qu’il en est. Vous devriez rapidement recevoir celui de juillet/aout.
Revenez vers mois dans les prochaines semaines si ce n’était toujours pas le cas.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Serial Watcher,

Si vous le désirez, je peux également faire la demande inverse pour vous auprès du même service :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas tous les mois mais tous les 2 mois! Et j'ai bien reçu celui de juillet/août sans retard et sans problème (version papier bien sûr)


Bonjour Xena,

Une petite partie de nos abonnés ont été impactés par ce souci, mais cela n’aura duré que quelques jours. Et merci pour l’information pour les 2 mois, je le reçois, mais je crois que je ne l’ouvre jamais :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je vais donc de ce pas feuilleter celui de ce mois-ci :) Car je le déballe quand même avant de le mettre aux papiers/cartons :) Je vais soumettre l’idée, mais je doute que ce soit pris en compte, en tout cas rapidement :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

@manuel, je vous envoie un message privé avec les informations sur la non-réception du magazine et sur votre option supplémentaire betv.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Serial Watcher,

Si vous le désirez, je peux également faire la demande inverse pour vous auprès du même service :)

OuI, s'il vous plait. Merci.

Et je voudrais poser la question complémentaire à celle du titre de cette discussion : existe-t-il une version PDF de ce magazine ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans



Et je voudrais poser la question complémentaire à celle du titre de cette discussion : existe-t-il une version PDF de ce magazine ?


http://www.betv.be/fr/programme-tv/

Tout en bas de la page : le « mai-juin » est en téléchargement et le « juillet-août » en consultation :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je veux avoir ce magazine en papier. Aujourd'hui, je regarde le guide TV, je vois l'intégrale Westworld. J'ai failli avoir une crise de folie.:D

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

Depuis combien de temps ne le recevez-vous plus ? Je fais la demande chez BETV afin de vérifier si l’adresse chez eux est correcte et je demande à ce qu’on vous réenvoie le dernier (juillet/aout).

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...