Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 13 mars 2016 22:20

Option télé valide sur un seul décodeur ?

Bonsoir,

Je découvre un commentaire sur le forum proximus qui dit ceci :

Techniquement du moins dans mon cas les 2 se valent avec l' avantage de pouvoir voir plus de TV avec VOO .
Content de la TV je me suis dit tiens pourquoi ne pas prendre ciné pass suffit de cliquer sur myvoo pour activer ...
Las l' option ne c' est activée que sur le seul décodeur du salon !
si on veut l avoir sur toute les TV ben faut prendre 4 fois l' option ....
(la personne a 4 décodeurs)
Idem si on prend Betv ou un autre bouquet ... le bouquet est lié à la boxevasion ou voocorder ou la carte .... Bon à savoir pour les éventuels candidats au passage vers VOO

Cette info est-elle correcte ? il faudrait donc acheter l'option plusieurs fois si on veut en bénéficier sur plusieurs décodeurs ? (c'est toujours juste une question de curiosité, je ne suis pas concerné ni par les options, ni par plusieurs décodeurs).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

theo2007 a raison ce qui concerne Be tv, qui est disponible sur toutes les box .évasion uniquement.
Par contre, le bouquet Panorama et l'option Cinépass sont disponibles sur tous vos VOOcorder et vos box .évasion.

Pour ce qui est des Cartes TV Numériques, c'est un abonnement par carte, comme avec la VOObox :)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Si les décodeurs sont des .évasion, les options sont disponibles sur TOUS les décodeurs avec un seul achat.
Par contre, les options ne sont pas portées sur les cartes numériques et dans ce cas, il faut autant d'achats d'options que de cartes.
J'ai Betv et les bouquets sur la box dans le salon mais pas sur la carte dans la cuisine (pas nécessaire non plus).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...