Profil de aurevec

1  message(s)

mardi 27 septembre 2016 13:43

Offre exclusive en ligne pour VOOsport World ?

Bonjour à tous,

Je ne peux malheureusement pas profiter de l'offre VOO chez moi (zone non modernisée), je dois donc me contenter de Proximus et je voudrais absolument profiter de la Premier League. Existe-t-il une possibilité de souscrire à une offre online pour pouvoir profiter de VooSport World ? Ou une autre alternative online pour suivre la Premier League ?

Merci d'avance !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aurevec,

Dans un premier temps, pouvez-vous m’envoyer par message privé votre adresse postale complète afin que je puisse vérifier quel(s) service(s) sont disponibles à votre adresse ?

Grâce à votre adresse mail, j’ai pu retrouver un dossier situé en zone modernisée, mais je suppose que vous avez récemment déménagé ?

Par ailleurs, VOOsport World est disponible sur votre ordinateur/tablette/téléphone portable depuis VOOmotion, mais pour avoir accès à VOOmotion, vous devez effectivement disposer d’une offre DUO ou TRIO avec le NET et la TV. (Vous devez donc être situé en zone modernisée)

Enfin, nous ne proposons effectivement pas d’offre exclusive en ligne pour VOOsport World.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO





Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous n'avez même pas accès la télédistribution ? Parce que vous dites "zone non modernisée" ok pour avoir internet pas possible mais si le cable passe chez vous vous pourriez avoir ces chaines via un simple décodeur Voo ... Il n'existe pas d'offre VSW online à ma connaissance .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...