Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

vendredi 18 mars 2016 20:00

Nouvelles fréquences : recherche des chaînes analogiques

Bonjour/bonsoir,

De nombreux clients rencontrent des problèmes pour retrouver les chaînes déplacées en utilisant la recherche automatique de leur télévision. Je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle avec votre téléviseur et d'encoder manuellement les fréquences des chaînes. Ces fréquences se retrouvent dans le courrier qui vous a été envoyé récemment (différent pour chaque région). Vous pourrez alors à nouveau profiter des programmes télé.

Vous trouverez plus d'informations dans cet article VOOassistance ("Je regarde la télévision analogique (télédistribution)"). Des mises à jour pourront avoir lieu et nous vous informerons aussi via ce sujet.

Cette situation, très déplaisante, a sa solution ! Et nous restons, avec la Communauté, présents pour vous aider.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Ben quand ça ne marchera , plus j’appellerai mon bauf ;-)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens vers vous car mon beau-père (85 ans) n'a plus certaines chaînes (arte,euroneuws,canalz,liberty tv,ned1,ert,bbc,cnn,nikeloon). Il est toujours à l'analogique.
J'ai été chez lui et j'ai refaire une recherche automatique et en effet ces chaînes ne sont plus disponibles.Pouvez- vous me dire pourquoi car il ne se rappelle pas avoir reçu un courrier lui disant l'indisponibilité des ces chaînes.
Il aime des temps en temps regarder euronews et ses beaux-fils, ned1 vu qu'ils sont nerlandophones.

Je vous remercie de bien vouloir l'aider car la personne qu'il a eu au téléphone n'as pas été très aimable avec lui et lui a dit de passer au numérique (donc un coût supplémentaire pour lui).

A bientôt

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens vers vous car mon beau-père (85 ans) n'a plus certaines chaînes (arte,euroneuws,canalz,liberty tv,ned1,ert,bbc,cnn,nikeloon). Il est toujours à l'analogique.
J'ai été chez lui et j'ai refaire une recherche automatique et en effet ces chaînes ne sont plus disponibles.Pouvez- vous me dire pourquoi car il ne se rappelle pas avoir reçu un courrier lui disant l'indisponibilité des ces chaînes.
Il aime des temps en temps regarder euronews et ses beaux-fils, ned1 vu qu'ils sont nerlandophones.

Je vous remercie de bien vouloir l'aider car la personne qu'il a eu au téléphone n'as pas été très aimable avec lui et lui a dit de passer au numérique (donc un coût supplémentaire pour lui).

A bientôt


Sujet déjà évoqué ici : https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/ca-bouge-chez-voo-2442

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Ici à Heusy il y a plusieurs clients de VOO en analogique qui tout comme moi ont le canal de FR5/ARTE continuellement brouillé par une interférence.
On est déjà venu deux fois mais rien n'a changé. Ceux qui sont venus hier m'ont paru vraiment incompétants !
Constaté vous de même chez vous !
Bien amicalement de ON4PL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...