Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

jeudi 29 octobre 2015 10:26

Fermé

Nouvelle chaîne dans le bouquet Panorama

Science et Vie Tv intègre le bouquet Panorama suite au passage de Disney Junior vers le bouquet de base.

L'offre de Voo s'améliore petit à petit, dommage toujours avec des versions SD mais c'est déjà ça :8

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Oui Chris1202, Science et Vie TV devient disponible dans le bouquet Panorama, mais on a déjà parlé de ça il y a peu dans le sujet Nouvelle chaînes dans l'offre de base.

Je crois que cela va vous dire quelque chose :)

Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Une chaîne perdue ?
Science et Vie Tv ne débarque pas dans le bouquet de base mais dans le bouquet Panorama qui est une option Payante.
Ou alors tu cumules le bouquet Panorama et le bouquet Docmentaires de Betv ?
Mais de toute façon tu ne perds pas une chaîne puisque tu as maintenant la chance d'avoir Disney Junior. Il est content Xena, y fait risette :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ah c'est sûr que si on cumule bouquet Panorama et Bouquet Betv imanquablement il y aura ce genre de "problème" puisque le premier "pioche" ses chaines dans les bouquets du second.

Maintenant certains regretterons que Disney Junior ne noit pas remplacé par une autre chaîne enfants, d'autres auraient préféré Voyage, d'autres ....

Je me demande combien de temps Betv va continuer à pratiquer des prix aussi prohibitifs pour ses bouquets. Un seul bouquet coûte 17 euros, si on les veut tous (hors options) pour une quarantaine de chaînes (dont 2 en HD) c'est près de 55 euros
Chez la concurrence un bouquet coûte 5,95 euros et mieux, tous les bouquets rassemblés en 1 seul soit + de 40 chaînes dont une quainzaine en HD coûte 14,95 euros ! Et ce bouquet contient des chaînes qui chez Betv sont des options et qui coûterait encore un vingtaine d'euros en plus !!! :@

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Fabrice,
Certes j'ai la mémoire qui flanche mais pas à ce point ;)
Vu mon àge, je pourrais aussi commencer à radoter :( mais dans le cas présent l'explication est autre :

L'information était "noyée" dans le sujet "Nouvelles chaînes dans le Bouquet de base" et pouvait échapper à certains puisque cette fois nous parlions du bouquet Panorama.
Ayant lu dans "Un message bien écrit est un message bien compris ! " : "Choisissez un titre efficace" et qu'il m'était techniquement impossible de modifier le titre du 1er post, en bon petit soldat j'ai cru utile ...

Après, vous restez le maître et libre à vous de mixer les 2 sujets en 1 seul et modifier le titre.

Voilà, voilà ! :8

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Ne vous inquiétez pas, c'est pour cette raison que je n'ai pas fusionné les deux sujets, afin que ce soit plus clair et lisible par la Communauté :)

@ très vite,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...