PC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 11 août 2019 12:18

Nouvel abonné : Magazine BeTV

Bonjour,

En tant que nouvel abonné VOO One, j'ai choisi l'option BeTV comme option Extra TV One. Ai-je droit au magazine mensuel de BeTV ?

Merci de votre réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le magasine est disponible ici : http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/

Il n'y a plus de version papier.

Le Plus des Officiels VOO

Pour les nouveaux abonnés, le magazine version papier n'est plus envoyé

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le magasine est disponible ici : http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/magJuiAou/index.html#/page/1

Il n'y a plus de version papier.


Hello,

C'est assez obscure car moi je le recevais après m'être abonné pour GOT (donc dernièrement) mais je ne sais pas ce qui fait qu'on le reçois ou pas.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bizarre bizarre... et embêtant aussi, je préfère avoir un mag en main qu'un mag en ligne.
On sait pourquoi il n'y aurait plus de version papier ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je vois une bonne raison : diminuer la pollution.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bizarre bizarre... et embêtant aussi, je préfère avoir un mag en main qu'un mag en ligne.
On sait pourquoi il n'y aurait plus de version papier ?

Bonjour
Mon avis c'est que l'on veut faire des économies sur tout, abonné à Canal plus depuis 28 ans j'ai toujours reçu le catalogue mensuellement puis tous les deux mois avec BeTv depuis peu j'ai modifié j'ai mis BeTv avec l'extra donc il profite et je suis considéré comme nouvel abonné et plus de magazine papier je le lis en téléchargement c'est plus compliqué mais c'est comme ça.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a pas de téléchargement à faire, il suffit de lire en ligne. C'est plus grand sur mon écran que ne serait la copie papier, c'est éclairé par l'intérieur et ça n'occupe aucune place dans ma maison. Il n'y a que des avantages.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour Serial Watcher
Merci pour la correction je me suis mal exprimé quand j'ai mis téléchargement.
Bonne fin de journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a pas de téléchargement à faire, il suffit de lire en ligne. C'est plus grand sur mon écran que ne serait la copie papier, c'est éclairé par l'intérieur et ça n'occupe aucune place dans ma maison. Il n'y a que des avantages.


C'est une question de goût... Personnellement, je trouve un écran de PC difficile à manipuler dans son canapé, par exemple :wink:A moins de disposer d'une tablette évidemment, mais là, il faut "bidouiller", parce que par défaut, les liens "magazines" n’apparaissent apparemment pas à partir d'une tablette...

Si on veut pouvoir surligner ou entourer des programmes, ce n'est pas impossible électroniquement, mais ce n'est pas forcément abordable non plus.

Le magazine papier n'a pas non plus besoin de connexion internet, ce qui peut jouer pour certaines personnes.

Bref, le magazine en ligne a des avantages certes, mais il n'a pas que des avantages...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a plus de version papier.

Les nouveaux abonnés, ou effectivement ceux qui ont pris Betv comme extra One, n'y ont pas droit :
Ce n'e'st pas la même chose...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Ce n'était pas vrai ? Dommage pour la planète.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

En effet, le magazine Be tv n'est plus envoyé en version papier pour les nouveaux abonnés :)

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans


Il n'y a plus de version papier.
Les nouveaux abonnés, ou effectivement ceux qui ont pris Betv comme extra One, n'y ont pas droit :
Ce n'e'st pas la même chose...

Il semble qu'il y ai une exception pour les anciens abonnés Betv (avant que ça ne soit "une option" proposée par VOO). Donc quand l'abonnement étais pris directement chez Betv.

Avant d'être chez VOO, j'étais abonné BeTv via Proximus. Et Betv avait bien annoncé la fin des magasines papiers.

Je ne sais plus la date exacte, je dirai octobre 2018. Et je n'en ai plus reçu depuis. Et ça semble être pareil pour les abonnés Betv via VOO ou Telenet.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le magasine est disponible ici : http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/

Il n'y a plus de version papier.


Il faut croire que si, j'en ai encore reçu un aujourd'hui, ce qui est le signe onéreux (un e-mail suffirait) que je peux consulter le magazine en ligne. Curieusement, l'adresse ci-dessus renvoie toujours au numéro de juillet et aout et pour voir celui de septembre et octobre, il faut aller à

http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/magSepOct/index.html

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Le lien que j'ai donné est bien fonctionnel.

http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/magSepOct/index.html

Je l'ai testé sur Internet Explorer et sur Firefox.

Et je l'ai préféré à une adresse plus longue qui donne le même résultat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...